Forum RPG sur la série True Blood
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 → Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Le Merlotte's
Admin

Messages : 63
Points membre : 5
Date d'inscription : 03/05/2013



Scream to the moon

MessageSujet: → Contexte   Dim 5 Mai - 16:06



Contexte
I Wanna Do Bad Things With You



Avant de lire le contexte, il faut bien avoir prit connaissance des annexes, sinon vous n'allez pas comprendre. Cordialement.



Cela fait trois ans que les Vampires ont fait leur coming out, et pendant ce temps, il s’en est passé des choses à Bon Temps. Des sorciers sont arrivés en ville, des humains se sont reconvertis chasseurs, d’autres vouent un culte aux vampires, la confrérie du Soleil a semé la panique, Maryann a fait régner le désordre à Bon Temps, Russell Edgington a promis de se venger des vampires, enfin bref, autant vous dire que l’ambiance est bien animée en Louisiane !

Passons aux côtés moins sympa de l’histoire. Une nouvelle race de Loups-Garous a été détectée et se révèle très dangereuse dans la mesure où ils sont contraints de se transformer à la pleine lune. Pour le moment tout vas bien me direz-vous, oui mais lorsque ceux-ci ne peuvent se contrôler et font un carnage en tuant la première personne qu’ils croisent ? Le plus amusant dans l’histoire, c’est qu’une seule petite morsure de ces derniers sur un vampire est mortelle. Autant vous dire qu’il y en a un que cela rend heureux. Russell Edgington.


Alors que Russell est tranquillement en train de torturer de pauvres innocents, une information est parvenue jusqu’à ses oreilles. Une nouvelle race de loup-garou a été détectée. Ils sont, plus féroces et incontrôlables lors de leur transformation que ses loups-garous à lui et tuent toutes personnes qui se mettent en travers de leur chemin. Mais le meilleur, c’est qu’une de leurs morsures aussi petite soit-elle sur un vampire le condamne à une mort certaine et très douloureuse, mêlant hallucinations et bipolarités. Pour Russell tout est clair, il va annuler le mariage avec Anne-Sophie, faire un mea culpa à tous ce qu’il a offensé et dire qu’il se retire de toutes poursuites, même celle de Sookie. Alors que tout le monde cri victoire mais tout de même en ce méfiants, ils ne savent pas que Russell a en fait un plan machiavélique derrière la tête, ou du moins pas encore.

« Je vais créer une armée de ces nouveaux loups et de ma meute déjà à mes ordres, pour faire éclater une guerre entre vampire et loups-garous ainsi, Talbot sera vengé et JE serais vengé ! Je pourrais avoir toutes les fées du monde en ayant de quoi faire chanter Sookie Stackhouse. Car, que décidera-t-elle lorsque que je lancerai mes nouveaux bijoux aux trousses de son petit ami vampire préféré ? Le laisser mourir, ou m’amener une de ses amies les fées ? Et pourquoi pas même m’accompagner jusqu’au groupe ?! Oh oui tout est parfait ! La vengeance est un plat qui se mange froid mes amis, alors prenez garde, j’attendrai le moment propice. »

Comment les habitants de Bon Temps, humain comme sunart', qui ne savent encore rien du plan de Russell vont réagir ? Est-ce que les sorcières vont venir en aide aux vampires leurs ennemis depuis toujours ? Ou vont-elles rester les bras croisés à attendre que la guerre passe ? Et les humains dans tout ça, vont-ils se ranger du côté des vampires, ou refonder une nouvelle communauté du soleil ? Les Fées vont devoir protéger les humains, les métamorphes seront partager entre deux et les vampires devront élaborer un plan d'attaque, quitte à créer plusieurs nouveaux nés. Il se trame un beau bazar en Louisiane. Et vous, quel camp choisirez-vous ?




Revenir en haut Aller en bas
http://screamtothemoon.exprimetoi.net
 

→ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Site sur la déco du Titanic/Olympic (contexte ou origine)
» "La terre" dans le contexte biblique
» Contexte Historique
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scream to the Moon :: Direction :: Règles et ce qu'il faut savoir-