Forum RPG sur la série True Blood
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Edmund Reiner - Benedict Cumberbatch - Vampire [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
John Huntingdon

Messages : 124
Points membre : 101
Date d'inscription : 12/05/2013
Emploi/Etudes : Médecin de nuit à l'hôpital de Shreveport



Scream to the moon

MessageSujet: Edmund Reiner - Benedict Cumberbatch - Vampire [Libre]   Lun 13 Mai - 9:05


© tumblr
Edmund Reiner
« A piece of madness »
Je suis libre


 
Qui suis-je ?
♔ Reiner Edmund - 674 ans mort à 22 ans - Vampire - feat Benedict Cumberbatch

Intelligent  - Froid - Arrogant - Calculateur - Sadique - Protecteur - Impulsif - Fou - Charmeur - Mystérieux - Cynique - Cassant - Torturé - Cache ses faiblesses
Ce qu'il faut savoir

- Anglais.
- A participé à la guerre d'Ecosse, bien qu'il était loin d'être la recrue parfaite, l'Angleterre manquait cruellement d'hommes durant cette guerre meurtrière et a été ramené de force dans les rangs.
- Son créateur était un vampire sadique qui se délectait des guerres et y trouvait son compte, il l'a retrouvé à moitié mort, gisant au milieu des autres sur le champ de bataille. Il ne l'a pas transformé tout de suite, le torturant un peu, ce qui l'a rendu surement un peu fou aujourd'hui.
- Il n'a pas de nom de famille, venant d'une famille de paysan, il a donc pris celui de son créateur: Reiner.
- Son créateur lui a transmis une part de sa folie et aime participer aux guerres.
- Il a rencontré John dans un camp de concentration en 1940 et quelques temps plus tard a fait de lui sa progéniture. Il respecte beaucoup John.
- Il vit une romance plus ou moins poussé avec sa progéniture.
- Avec John, il tente de calmer ses pulsions meurtrières, bien que celà est particulièrement difficile pour lui. Il a trouvé un truc, il a appris à jouer du violon et n'hésite pas à se déchaîner dessus pour calmer ses nerfs. Alors quand vous le voyez jouer de cet instrument, n'essayez même pas de lui parler et encore moins de lui dire d'arrêter, car vous risquerez de finir en pâté pour chien.
- Depuis la mise au jour des vampires et le True Blood sur le marché. Ils décident de s'installer à Shreveport aux USA. Pourquoi ? Edmund s'est fait repérer à force de meurtres cinglants dans les rues de Londres, et ils ont dû fuir le pays.
- Surnomme tout le temps, John sa progéniture, Kitty Kat ou tous des adjectifs concernant "chaton"... Ce genre de choses. De manière à la fois affective mais aussi pour se moquer de lui et de ses mœurs civilisés. Car oui, il le voit plus comme un chaton obéissant et gentil qui montre ses griffes et ses crocs de temps à autre, qu'un réel prédateur.
- Dans son état d'esprit, il ne trahira jamais John, même si au final, il lui ferait du mal, il n'en prendra pas conscience. Pour lui, ce qu'il fait est juste mais Edmund reste un esprit torturé qui vient à perdre pied de temps à autre.
- Il a eut une aventure forte avec Claudine Crane par le passé. Il a failli la tuer, et l'a laissé partir en lui promettant de ne rien révélé sur le fait que les fées existent encore.

John Huntingdon
ft. Martin Freeman

Vampire - Progéniture

Il respecte beaucoup John et à vrai dire, celà lui a coûté de le transformer. Mais il ne pouvait se résoudre à laisser mourir l'homme qu'il aimait. Bien que de son côté, John ne reste pas totalement ouvert à ses désirs et a tendance à vouloir plus apprécier de la compagnie féminine que la sienne. Bien qu'il soit sa progéniture, quand John lui dit Stop, Edmund se doit de lui obéir ou essaye... Disons qu'il reste sa bonne conscience quand celui-ci vient à trop déraper. Ce qui est étrange car d'ordinaire, c'est l'inverse. En tout cas, il tient beaucoup à John malgré le fait qu'il aime le charrier et l'insulter publiquement, et le protège en retour dans son dos et contre son grès.


Archibald Reiner
ft. Andrew Scott

Vampire - Créateur

Etrangement, c'est de la haine qu'il ressent pour Archie mais il est aussi à la fois en admiration devant lui et son génie psychotique. Il lui a fait les pires choses du monde et la trainé avec lui durant 200 ans, jusqu'à ce qu'il le libère pour prendre une autre progéniture, car il ne trouvait plus Edmund assez intéressant. Edmund a dû alors se débrouiller seul, car mis à part les massacres, Archie ne lui a rien appris du tout. Mais Edmund a réussi à survivre et se cacher. Mais le pire n'est pas là, Archie est revenu et a décidé de s'amuser avec Edmund. Il ne l'a pas dit à John et ne veut pas l'alerter... Et il a bien peur que son nouveau jouet ne devienne sa propre progéniture, dont il qualifie l'éducation d'Edmund comme "trop gentille" envers lui. C'est pour celà qu'il n'a pas encore relâché John. Il veut le sentir et le garder près de lui pour mieux le protéger.


© tumblr
Quelques mots...


Déjà merci de vous pencher sur ce PV. Ce personnage est très important pour la suite de l'évolution du miens. Benedict Cumberbatch n'est pas négociable en raison du fait que je pense qu'il a la tête idéale pour le rôle et qu'en plus le duo qu'il fait avec Martin est indéniable. Après vous pouvez toujours me contacter, il n'y a pas de soucis. Si vous avez des idées et des questions, n'hésitez pas. Les points importants sont dans la fiche, du reste vous pouvez inventer. Mais n'oubliez pas le caractère torturé du personnage. Voilà ! En espérant que ce personnage accrochera l'oeil de quelqu'un. Je pense qu'il peut être très intéressant à joeur.

Codage & apparence par © SweetyBB




Revenir en haut Aller en bas
 

Edmund Reiner - Benedict Cumberbatch - Vampire [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Benedict Cumberbatch
» Benedict Cumberbatch
» Third Star, avec Benedict Cumberbatch
» Mireille Calmel : votre avis ?
» Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scream to the Moon :: Direction :: Ils vous attendent :: Scénarios-