Forum RPG sur la série True Blood
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ella Winter - Ginnifer Goodwin - Humaine [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
John Huntingdon

Messages : 124
Points membre : 101
Date d'inscription : 12/05/2013
Emploi/Etudes : Médecin de nuit à l'hôpital de Shreveport



Scream to the moon

MessageSujet: Ella Winter - Ginnifer Goodwin - Humaine [Libre]   Lun 13 Mai - 12:33


© tumblr
Ella Winter
« Friends protect people »
Je suis libre


Qui suis-je ?
♔ Eleanore "Ella" Winter - 32 ans - Humaine - feat Ginnifer Goodwin
Douce - Amicale - Forte tête - Téméraire - Passionnelle - Protectrice - Sagesse - Forte - Empathique/Télépathe - Sensible - Attentionnée - Parfois caractérielle - Bosseuse - Cynique - Curieuse - Débrouillarde - Énergique - Fidèle - Pardonne facilement mais n'oublie pas - Naïve - Désordonnée - Gourmande - Maternelle - Brisée (et a peur que d'autres lui fassent du mal, du coup, elle peut aller de l'avant et l'instant d'après se retrancher totalement et être sur la défensive)
Ce qu'il faut savoir

- Sa mère est morte très jeune. Elle a été élevée par son père qui est humain mais aussi médecin.
- Mari décédé, tué par un vampire, il y a 2 années. Elle a eut beaucoup de mal à s'en remettre. Veuve.
- Elle était enceinte à la mort de son mari, mais suite au traumatisme qu'elle a eu, elle a fait une fausse couche et a perdu le bébé.
- Vit à Shreveport depuis la mort de son mari. Elle est venue ici pour se refaire une nouvelle vie. Trouver quelqu'un et peut être fonder de nouveau un foyer.
- Ressemble trait pour trait à l'amour de jeunesse de John, alors qu'il était encore vivant. Melinda Parker.
- Médecin urgentiste à l'hôpital de Shreveport.
- NOTE: Je laisse pas mal de liberté ensuite. N'hésitez pas à me MP, ou me poser des questions. Je serai ravis de vous répondre. =D Ella sera un perso très important quant à l'évolution de John et le lien établi va évoluer par la suite, surtout qu'il ne pourra pas cacher éternellement qu'il est un vampire.

John Huntingdon
ft. Martin Freeman
Vampire
Un jour on lui ramena cet homme dans un triste état suite à une histoire de règlement de compte divers. Brulé sur tout le corps, son visage n'était même pas reconnaissable. Ella était celle qui s'occupait de lui. Enfin... Jusqu'à ce que le corps disparaisse mystérieusement. John se rappela étrangement du visage de la jeune femme, car elle lui rappelait son amour de jeunesse quand il était encore en vie. L'amour qui l'attendait en Angleterre. Melinda. Elle commença à l’obséder si bien qu'il vint à postuler comme médecin de garde de nuit -étant vampire et pouvant le noter, il le stipula dans sa lettre de motivation. Bien entendu une aide hypnotique a été la bienvenue pour faire oublier par la suite sa vraie nature à son patron- dans ce même hôpital, dans l'espoir de la recroiser. Et bien entendu qu'il la recroisa. Sa ressemblance était bien plus que frappante, elle était parfaite. Mis à part une coup de cheveux différente. Il fit en sorte de passer beaucoup de temps avec elle, voir même de sortir de temps à autre ensemble. John veille bien à cacher sa partie vampirique et feint des allergies quand elle lui propose quoi que ce soit à manger. Elle ? Elle le trouvait bizarre, mais à la fois charmant, mais ce qui était d'un réconfort nouveau pour la demoiselle qui ne chercha pas pour l'instant à y voir plus. Elle l'apprécie beaucoup comme il est. Pour résumer ? Elle ne sait pas qu'il est un vampire. Mais les questions commencent à s'accumuler dans la tête d'Ella et elle se demande de plus en plus ce que cache John. Elle ne l'a encore rien vu manger, elle ne le voit que le soir ou la nuit, les contacts physiques qu'elle a pu avoir avec lui, il était aussi froid qu'un mort. La journée, elle n'arrive jamais à le joindre, mais elle n'arrive pas à penser qu'un homme comme John puisse être un vampire. Alors son cerveau lui souffle qu'il pourrait bien avoir une vie double. Et lui ? Il a simplement peur de lui avouer, et qu'elle vienne à le fuir à jamais.


Codage & apparence par © SweetyBB




Revenir en haut Aller en bas
 

Ella Winter - Ginnifer Goodwin - Humaine [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» Taymans, Carin et Simon : Ella Mahé
» [Malraux, André] La condition humaine
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scream to the Moon :: Direction :: Ils vous attendent :: Scénarios-