Forum RPG sur la série True Blood
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nolan Davis - Qu'est-ce t'as ? Tu veux ma photo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité




Scream to the moon

MessageSujet: Nolan Davis - Qu'est-ce t'as ? Tu veux ma photo ?   Mar 14 Mai - 20:29



Fiche de présentation
I Wanna Do Bad Things With You



Nolan Davis
NOM: Davis • PRÉNOM(S): Nolan • AGE: 20 ans • LIEU DE NAISSANCE: Los Angeles • STATUT CIVIL: célibataire • MÉTIER/ÉTUDES: A la recherche de travail • LIEU D'HABITATION: Shreveport • GROUPE: Garous (façon TB) • Nationalité/ Origines: Américain • Crédit: Tumblr •

Je suis une personne au caractère fort, mais si l’on sait s’y prendre avec moi, je suis très doux et très aimable. Mais autant vous dire tout de suite que ça n’est pas joué d’avance. Je pense que se sont les relations que j’ai entretenu avec mon père qui m’ont endurcies..
Je peux vite m’emporter et j’ai des tendances impulsives si quelqu’un m’ennuie ou me cherche de trop, bien que je ne sois pas non plus quelqu’un de violent, mais quand l’envie m’en prends.. Attention, je mords.
Je suis plutôt rancunier, alors ne vous avisé pas de me faire une crasse, parce que vous en payerez le prix cher.
Bon, c'est vrai, avec tout ce que je vous ai dis là, on pourrait croire que je suis quelqu’un de dangereux, de mauvais, d’ingrat mais.. Ça n’est pas vraiment ce que je suis en réalité, enfin à quelque chose près. En vérité, j’ai toujours essayé de cacher ma gentillesse et ma fragilité. Je joue les gros dure, qui fait de la moto, qui change de nanas comme de chemise, mais dans le fond ça n’est qu’une partie de moi.. Même si cela fait plusieurs années que je suis comme cela et que j’ai commencé à m’y habituer fortement. Toutefois ne nous égarons pas, je ne perds pas mon âme sensible.
Vous avez intérêt à ne le dire à personne ! Ou sinon, OU SINON.. Hum hum.. Gardez le pour vous, personne ne connais cette facette de moi..
Je mesure un mètre soixante-dix, j’ai le poids idéal pour ma taille, je suis plutôt musclé, j’ai les cheveux châtains, j’ai les yeux vert et un regard intense. Ca vous va ou il faut aussi que je vous sorte mes analyses d’urines et que je me foute à poils ?



PSEUDO/PRENOM : Mouyou ÂGE : 18 ans PAYS : France COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par PRD QUELQUE CHOSE A LUI REPROCHER OU UN PETIT MOT GENTIL ? Ce forum est très joli d'apparence et je suis pressé d'être de la partie PRÉSENCE EN SUR LE FORUM : 6/7 CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Josh UN DERNIER MOT ? Vive True blood !




Tell us your story

Je suis né le douze octobre il y a vingt ans de cela à Los Angeles, la deuxième plus grande agglomération des Etats-Unis. Issu d’une riche famille où je suis le seul et unique enfant, j’ai été très aisé au niveau des finances. Tout ce que je demandais, je l’avais en temps et en heure. Enfin bref, comme vous l’aurez compris sans peine, j’ai été le fils pourri gâté. Je me suis fait élever par ma mère qui avait arrêté de travailler lorsqu’elle m’avait mit au monde, car mon père ayant sa propre entreprise, gagnait assez d’argent pour tous. En tous cas, je dois beaucoup à ma mère de qui j’ai reçu une très bonne éducation aussi bien entant qu’humain, qu’entant que jeune loup. Mon père n’était pas souvent présent, et ne l’a même quasiment jamais été pour moi, et encore moins lorsque je me suis transformé en loup pour la première fois. Je n’ai jamais eu de bonnes relations avec lui et ça depuis tout petit. J’étais pour lui l’enfant indésiré, rejeté par son père, et il n’était pour moi qu’un sale con arrogant et prétentieux qui n’était même pas fichu de s’occuper de sa progéniture. Mais maintenant ça n’est plus mon problème. Et ça ne le sera plus jamais.

C’est à l’âge de dix ans que je me suis transformé en loup pour la première fois. Un jeune louveteau au pelage blanc et aux yeux couleur azur. Je jouais dans ma chambre en pleine soirée lorsque c’est arrivé. J’avais fait un tel vacarme dans ma chambre que ma mère était tout de suite venue voir ce qu’il s’y passait. Elle a été comme émerveillé de me voir ainsi et est restée avec moi jusqu’à ce que ma transformation s’achève. Mon père, comme à son habitude est resté indifférent à ce qu’il s’était produit. J’éprouvais une telle colère envers lui depuis mon plus jeune âge que cela ne me touchait guère, cette indifférence de sa part m’a comme endurcie au fil des années.

Après un moment il a fallut m’intégrer dans la meute à laquelle mes parents appartenaient. Le rituel une fois achevé, j’étais fier de pouvoir me dire que j’appartenais à une meute, une vraie, comme dans les films que je regardais étant gosse.

J’ai suivie une scolarité tout ce qu’il y a de plus normal. Evidemment comme vous aurez pu le deviner seuls, j’étais le genre de mec populaire, blindé de tune, qui se tapait toutes les nanas qui étaient assez stupides pour croire à mon petit numéro de charme. Enfin ça c’est lorsque j’étais encore à L.A, maintenant c’est différent, mais j’y viendrai après soyez patients. Pour ce qui est de mes résultats, je n’étais pas vraiment un grand travailleur, mais j’ai réussi à passer à l’université.

C’est huit mois après mes vingt ans que les choses ont commençaient à se gâter. Oui cela remonte à il y a seulement à trois mois. Je vais vous raconter ce qu’il s’est passé lors de cette période, mais avant cela je vais répondre aux questions à la noix que vous allez me poser parce que je suis gentil. « Tu suis quoi comme cours ? » J’avais commencé une première année d’études supérieures dans une université réputer, alors que je ne sais même pas quoi foutre de ma vie plus tard, mais c’était pour faire plaisir à ma mère. « Tu vivais toujours chez tes parents ? » Oui je vivais encore chez mes parents. « Au niveau des filles ça a été ? Tu as vécu une expérience traumatisante » Oui je me suis tapé des taaaas de nanas si c’est ce que vous voulez savoir et oui j’ai vécu un évènement traumatisant. D’ailleurs je m’apprêtais à vous en parler avant de devoir répondre à cet interrogatoire qui n’en est pas un vue que c’est moi qui l’ai anticipé ! Bon, laisser moi vous raconter ce que je n’ai encore pu dire à personne.

Un jour où j’étais de retour chez moi, car j’étais sorti le soir avec de vieux potes de mon ancien lycée et quelques nanas plutôt pas mal pour aller chez une vieille amie qui donnait une petite soirée chez elle. Je ne vais pas vous cacher que je me suis bien éclaté durant cette soirée si vous voyez ce que je veux dire. Si seulement j’avais su comment elle allait finir pour moi.. Je suis rentré aux alentours de quatre heures et demie du matin. Je suis arrivé dans mon salon, j’ai vu mon père affalé sur le canapé en train de ronfler devant la télé une bière vide à la main et la télé encore allumé. Cet enfoiré était devenu un vieil ivrogne. J’ai éteins la télé, et après quoi je suis monté pour aller voir si ma mère dormait bien, mais à ma grande surprise elle n’était pas là, et je ne la trouvais nulle part, elle n’était pas dans la maison. Ce n’est pas dans son genre de partir comme ça, mais comme je ne l’avais pas vu avant d’aller en soirée, je n’y avais pas fait trop gaffe. Elle avait le droit de sortir elle aussi que je me disais ! Donc je suis parti me coucher, et c’est à cinq heures que j’ai été réveillé par une chaleur étouffante et une forte odeur de brûlé. C’est au moment où j’ai ouvert les yeux que je me suis rendu compte que ma maison brûlait. Prit dans un mouvement de panique, j’ai bondi hors de mon lit et mon instinct animal m’a dit de fuir au plus vite, alors c’est ce que j’ai fait. J’ai ouvert la fenêtre de ma chambre et j’ai sauté sans réfléchir. Une fois sur le sol j’ai commencé à m’éloigner, mais très vite, une voix lointaine m’a retenu. J’ai alors couru jusqu’à ma porte d’entrée pensant que c’était ma mère. J’ai vu ma maison partir en lambeau devant moi et sans pouvoir les retenir, des larmes ont roulé le long de mes joues. Puis les cries on reprit de plus belle et se sont transformés en « OUVRET, OUVRET VITE ! SORTEZ-MOI DE LA! ». En m’approchant je pouvais voir quelqu’un taper la porte de l’intérieur. Lorsque je me suis aperçu que ça n’était aucunement ma mère. C’était mon père. Un moment de soulagement c’est emparé de moi lorsque j’ai réalisé que ça n’était pas elle qui était prise au piège dans les flemmes. J’éprouvais tellement de haine pour mon père, que je ne suis pas venu lui ouvrir. Et je l’ai regardé mourir dans le feu sans rien faire, et j’y ai éprouvé une grande satisfaction, oui ce soir là j’ai tué mon père.

Alors, que pensez-vous de moi maintenant ? Inoffensif le p’tit loup ? Pas sûr. Je ne regrette pas ce que j’ai fais vous savez, mais ça ne fait pas de moi un monstre.. Non, je ne suis pas un et je vous défends de prétendre le contraire ! Je suppose que vous vous demandez ce qui s’est passé pour ma mère.. Et bien j’ai été voir auprès de la meute, ils ne l’avaient pas vu, nous avons tous fait des recherches, mais en vain.. J’ai habité chez des amis le temps de me trouver un logement. Puis quelques jours plus tard, apparaissait dans tous les journaux de la ville « Après l’incendie qui a tué monsieur Edward Davis, voilà que nous avons retrouvé Andréa Davis, sa femme dans un marais cage. Homicide ou suicides ? Les causes restent encore à être déterminées par la police scientifique.». Cet article a été le plus gros choque de toute ma vie. Je me suis retrouvé seul, je n’avais plus de maison, plus d’argent, rien et je ne pouvais même pas aller chez de la famille, car je ne les connaissais même pas, alors je me suis enfui. Puis, j’ai touché l’héritage de mon père, j'ai quitté la meute et je suis resté un mois chez un ami qui m'hébergeait gentiment. Un matin, j’ai vidé mes comptes en banques et je me suis cassé sans rien ne dire à personne à la recherche d'une nouvelle vie. Et me voilà.

Je n'ai pas de travail pour l'instant, mais je compte bien en trouver un. Je n'ai pas vraiment eu le temps de chercher en fait, je suis arrivé à Bon Temps que depuis trois mois, et très franchement je n’ai pas eu le temps de penser à autre chose que de finir d’emménager dans le trou à merde que je me suis trouvé. Oui je sais que j’ai du blé, mais mieux vaut m’effacer un peu pour le moment.
Je suis venu à Bon Temps afin d’y entamer une nouvelle vie du haut de mes vingt ans, et presque vingt-et-un. Et pour ce qui est de trouver l'âme sœur je pense que vous connaissez déjà la réponse.
Au jour d'aujourd'hui, la mort de ma mère reste encore inexpliquée, tout comme les causes du feu qui a embrasé ma maison, et je suis bien décidé à mettre tout ça au clair avec le recule que j'ai désormais..

Il y a pas mal de vampires qui rôdent dans le coin, j’ai tout de suite su que ça serait une source d’emmerde ! Mais de vous a moi, qu’est-ce que les vampires sont canons ! Mais.. D’une beauté mortelle. Et puis de toute façon, j’évite de trop les fréquenter, car entre les loups-garous et les vampires, ça n’est pas l’amour fou. Sinon je suis très à l’aise avec ma nature et je ne changerai pour rien au monde. Quand à la découverte qui a été fait sur une tout autre race de loup-garou.. Je m'en fiche un peu. Mais je pense juste que nous autres sommes supérieurs à eux, même s'ils paraissent un tant soi peu dangereux. Et puis ils peuvent tuer des vampires facilement ! Mais moi je dis.. Oui guerre approche les amis, je le sens.. Vous voyez les vampires sont une putain de source d’emmerde, mais bon, je suis près à me battre s’il le faut.












Dernière édition par Nolan Davis le Jeu 16 Mai - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Joshua Lethal

Messages : 295
Points membre : 325
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Dans la fôret
Emploi/Etudes : Etudiant en médecine



Scream to the moon

MessageSujet: Re: Nolan Davis - Qu'est-ce t'as ? Tu veux ma photo ?   Mar 14 Mai - 20:33


Bienvenue à toi ! Excellent choix d'avatar !!!!

Bon courage pour ta fiche, tu as à partir de maintenant 7 jours pour terminer ta fiche. Si tu veux un délai n'hésites pas à demander, pareil si tu as une question !


_________________
Josh Lethal

Pourquoi avoir peur du bonheur ? Le bonheur est l'une des meilleures choses que l'on peut souhaiter à quelqu'un.

© SweetyBB


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Delilah Johnson

Messages : 103
Points membre : 99
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Bon temps
Emploi/Etudes : Serveuse au Fangtasia



Scream to the moon

MessageSujet: Re: Nolan Davis - Qu'est-ce t'as ? Tu veux ma photo ?   Mar 14 Mai - 20:35


Hello & bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche


_________________
You saved my life with blood and through sacrifice. It began with an ending. Love is a dangerous game to play. My desire never ending 30 STM - The Race

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Scream to the moon

MessageSujet: Re: Nolan Davis - Qu'est-ce t'as ? Tu veux ma photo ?   Jeu 16 Mai - 16:48


Merci à vous deux !


Revenir en haut Aller en bas

avatar
John Huntingdon

Messages : 124
Points membre : 101
Date d'inscription : 12/05/2013
Emploi/Etudes : Médecin de nuit à l'hôpital de Shreveport



Scream to the moon

MessageSujet: Re: Nolan Davis - Qu'est-ce t'as ? Tu veux ma photo ?   Jeu 16 Mai - 19:14


Bienvenue sur le forum =D


_________________
This feeling inside
I am vampire, but I'm still human too. I can laught, I can suffer, I can cry, I can feel pain. I need it, cause it makes me who I am.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Joshua Lethal

Messages : 295
Points membre : 325
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Dans la fôret
Emploi/Etudes : Etudiant en médecine



Scream to the moon

MessageSujet: Re: Nolan Davis - Qu'est-ce t'as ? Tu veux ma photo ?   Jeu 16 Mai - 20:40


Tu as une histoire très intéressante j'ai aimé lire ton histoire, car tu as une belle plume ! Bienvenue parmi nous

Bienvenue à toi


C
ongratulation, ta fiche a fait fureur aux près des grands manitous, et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous

Mais avant tout n'oublies pas d'effectuer les quelques tâches que tu te dois d'effectuer :

◊ Vérifier que tu as été ajouté(e) au bon groupe.
◊ Recense ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:
Code:
[code][color=DarkRed]Avatar - Pseudo[/color][/code]
◊ Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas le cas un membre du Staff viendra te le rappeler.
◊ Crée ta fiche de liens et celle de rp à cet endroit-ci, et cet endroit-là.
◊ Tu n'es pas obligé, mais tu peux crée ta boîte mail, et ton portable.

Voilà, voilà, si tu as veillé à faire tout cela, tu peux jouer avec nous, profiter de la Chatbox et du flood !






Un grand merci à SweetyBB pour le codage ! <3



_________________
Josh Lethal

Pourquoi avoir peur du bonheur ? Le bonheur est l'une des meilleures choses que l'on peut souhaiter à quelqu'un.

© SweetyBB


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Scream to the moon

MessageSujet: Re: Nolan Davis - Qu'est-ce t'as ? Tu veux ma photo ?   





Revenir en haut Aller en bas
 

Nolan Davis - Qu'est-ce t'as ? Tu veux ma photo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jesse Ventura, Trish Stratus & Danny Davis Signe chez Jakks !
» NOLAN, dernier arrivé
» Troy Davis exécuté !!!!
» Batman - Christopher Nolan et Christian Bale
» Mon avatar - Miles Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scream to the Moon :: Direction :: Passeport s'il vous plait ! :: Fiches Validées-