Forum RPG sur la série True Blood
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Batanya | Le msytère reste entier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Batanya

Messages : 27
Points membre : 10
Date d'inscription : 20/05/2013
Emploi/Etudes : Garde du corps d'élite



Scream to the moon

MessageSujet: Batanya | Le msytère reste entier...   Lun 20 Mai - 16:58



Fiche de présentation
I Wanna Do Bad Things With You



Batanya
NOM: Personne ne le connait et vous n'en avez pas besoin • PRÉNOM(S): Batanya. • AGE: 140 ans. • LIEU DE NAISSANCE: Brintlingua mais vous ne devez pas connaitre. • STATUT CIVIL: Célibataire. • MÉTIER/ÉTUDES: Garde du corps d'élite. • LIEU D'HABITATION: La Nouvelle Orléans • GROUPE: Créature. • Nationalité/ Origines: Je viens d'une autre dimension cela vous suffis? . • Crédit: écrire ici. •

Hum que vous dire? C'est assez difficile d'expliquer vraiment ces manies, ces gouts ou ces intérêts à des Terriens. Bon essayons. Alors une de ces manies c'est d'observer minutieusement absolument tout ce qui passe dans son champ de visions, déformation professionnelle oblige. Elle aime essayer de jauger les gens de cette manière, essayer de voir à qui elle a affaire. Pour ce qui est des lieux cela lui permet de trouver les failles ou les sorties de secours. Vous voulez autre chose d'étrange? Eh bien elle adore porter son armure faite d'une combinaison de cuir noir moulant son corps mais renforcé à tous les niveaux stratégiques ( poignet, tibia, poitrine...) Certes cela la rend encore plus mystérieuse et dangereuse tel la guerrière qu'elle est mais chez elle, c'est un honneur de pouvoir la mettre. Elle a aussi la sale manie de nettoyer ces armes dans son temps libre. Sinon de manière plus récente, elle aime passer son temps libre à apprendre à se familiariser avec la terre et ces habitudes. Vous trouvez ça normale vous à boire ce truc gazeux qui vous retourne l'estomac? Bah elle pas. Bon que dire d'autre? Elle adore quand tout est précis calculé, elle n'aime pas l'ambiguïté, pour elle ça dote être blanc ou noir on ne reste pas aux milieux, il faut savoir choisir.


PSEUDO/PRENOM : Alyster. ÂGE : 21 ans. PAYS : Belgique. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par Prd. QUELQUE CHOSE A LUI REPROCHER OU UN PETIT MOT GENTIL ? Courage, je suis sur que le forum va faire un tabac. PRÉSENCE EN SUR LE FORUM : Le plus souvent possible. CODE DU RÈGLEMENT :Ok by Josh UN DERNIER MOT ? Tru Blood <3.




Tell us your story


C'est par une journée plutôt venteuse, qu'une femme mit au monde sa première fille : Batanya. Cela pouvait être une naissance comme tant d'autres sur la planète Britlingua et cela ne l'était pourtant pas. Du moins pour sa famille, c'était loin d'être banal. Ils attendaient la venue d'un enfant depuis trop longtemps. Batanya fut la première enfant du couple mais certainement pas la dernière. Effectivement, deux ans après sa naissance, un petit garçon vient rejoindre la famille et par la même occasion la clôturer. Une enfance heureuse ? Autant que pouvait l’être une enfance, que dis-je, une jeunesse là-bas. Bien que très jeune, trop encore que pour apprendre et pourtant déjà là, ses parents notamment, la lançaient sur cette voie toute tracée, sur un devenir commun à tous: protéger, se battre pour leur planète ou pour quiconque quémandera leurs services. Ce fut d’ailleurs pour cette raison qu’elle vécut une bonne partie de ses sept premières années d’insouciance en compagnie uniquement de sa mère et de son frère, son père étant occupé de louer ses services. À l’âge de 7 ans, les choses sérieuses ont commencé. Fini les sourires tout gentils, les jeux dénués de tout sous-entendu, les douces folies de la jeunesse, l’ivresse de l’insouciance, c’était à présent l’enfer qui lui ouvrait ses portes. Cela pouvait se comparer au milliardaire qui du jour au lendemain se retrouvait dans la peau du clochard n’ayant plus rien. Cela ne serait d’ailleurs pas si éloigné de la vérité. Tout le confort même précaire ou relatif qu’elle avait dans sa famille s’envolait quand on rejoignait cette école qui vous endoctrinait plus qu’autre chose. Le choc des premiers jours a d’ailleurs été assez brutal pour Batanya.

Quand elle arriva là-bas, elle était encore fragile et si peu sur de ce qu’elle faisait que les premiers jours furent dominé par des sentiments telle que la peur, la crainte et l’angoisse. Puis s’ajouta à cela la douleur du froid qui vous mordait la peau de jour comme de nuit ainsi que les larmes d’épuisement qui se déversait sur ses joues par intermittences. Mais de telles conditions de faiblesse, ne pouvait pas rester longtemps là-bas sinon vous êtes la cible parfaite. Alors avec l'entrainement qu'on leurs dispensait et avec sa propre volonté de vivre, que dis-je de survivre, elle se ressaisit. Alors si au début, elle était un peu maladroite, peu rapide ou qu’elle se contentait d’encaisser les coups sans rien faire d'autre. Peu à peu tout changea. Elle apprit à gagner en force, en souplesse, en agilité et en technique de tous genres. Son corps s'habituait à ce traitement et elle finit par redonner les coups avec plus violences que ceux reçus. Le corps évoluait, se sculptait en fonction de ce que vous faisiez, elle passait de simple personne à athlète en quelque sorte. Si au début, elle était l’archétype même d’une petite gamine, elle passa rapidement à une froide stratège prête à tout pour survivre, pour de la nourriture ou pour s’abriter du froid. Dans ces moments-là le mot amitié ne comptait pas. Finalement, la Britlingen de par les exercices s’endurcit, se forma une sorte de carapace émotionnelle également. La souffrance des muscles apprend à les délier et vous donnait plus de possibilités. Le martèlement moral marcha à la perfection après tout, ce n’était que la continuité de ce que ses parents lui disaient déjà. Bien qu'elle sache manier à la perfection un bon nombre d’armes, on leur apprenait le maniement de tous ce qui pouvait exister, elle gardait une certaine préférence pour l’épée. Seulement la croissance voulait dire aussi adolescence. Batailleur, compétiteur tout le monde l’était mais elle devait aussi apprendre à garder son calme, à se maitriser complètement et s’assagir un peu. C’était bien le dernier point qui fut le plus dur pour la brune.

Elle découvrit également d’autre moyen d’atteindre son but, que ce soit par le jeu, la manipulation, la séduction. Tout était bon. Elle voulait juste être la meilleure, la plus efficace et même si ce n’était pas simple tous les jours, elle se relevait encaissait coup et blessures, suivait la compétition interne sans broncher. C’était un jeu cruel mais nécessaire. La Britlingen y passa quinze années de sa vie à ces diverses formations. Quinze ans où on apprenait tellement de choses. Puis un jour, quelqu’un l’a approchée, bien évidemment elle restait sur le qui vive, prête à attaquer parce qu’elle ne savait pas ce qu’on lui voulait. Cette personne lui ordonna de la suivre, elle s’exécuta. Une pièce étrange, un calme, un arsenal d’armes à portée de main. Puis ce fut à ce moment-là qu’on lui apprit qu’elle avait terminé sa formation avec succès et qu’elle était prête pour servir ce noble destin. Une certaine joie put se faire sentir, chose qu’elle se contenta de camoufler à la perfection, l’homme finit par lui tendre une épée, elle n’en fut même pas étonnée. Batanya l’avait prise en main, l’avait longuement regardée, elle avait essayé quelques coups, c’était juste la perfection à l'état pur. La suite restait plus difficile, on savait ce qui allait se passer et pourtant on ne devait rien faire contre, c’était la suite normale des choses. Le coup qu’il lui donna avec l’épée, elle n’essaya même pas de le parer bien qu’elle y serait arrivée sans trop de problèmes. La lame s’enfonça en elle puis il la retira. La vie qui s’échappait pendant un bref moment, fit remonter un elle une brève angoisse qu’elle contrôla du mieux qu’elle put. Elle ne dut pas le faire très longtemps car rapidement ce fut le néant. Puis après un temps indéterminé, elle rouvrit les yeux, la blessure s’était refermée mais à sa place y trônait une belle cicatrice. L’arme enfin à sa possession la nouvelle vie commençait.

Et croyez le ou non, la jeune femme était impatiente de pouvoir faire son travail. Après plusieurs protection par-ci par-là, elle fut appelée à protéger la Reine de Lousianne ( en termes vampiriques bien sur ) Sophie-Ann Leclerc. Le tout coutait une belle fortune mais le marché conclut, elle se retrouva finalement sur terre. Faisant donc connaissance pour la première fois avec la personne à protéger et avec de la terre. La terre, c’était à mille lieues de l’endroit où elle avait toujours vécu, leurs méthodes n’étaient pas du tout les mêmes et elle avait un mal fou à s'y retrouver. Pour elle tout est étrange ici, rien n'était logique. Mais qu'importait elle n'est la que pour une seule chose, le reste ne l'intéresse pas. Elle fut informé du contexte, vu qu'elle ignorait ce qui se passait ici. La menace plane mais on ne sait pas encore quand elle va arriver. Eh bien sachez qu'elle est prête à la recevoir !.












Dernière édition par Batanya le Lun 20 Mai - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Joshua Lethal

Messages : 295
Points membre : 325
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Dans la fôret
Emploi/Etudes : Etudiant en médecine



Scream to the moon

MessageSujet: Re: Batanya | Le msytère reste entier...   Lun 20 Mai - 17:27


Bienvenue, contente de te compter parmi nous Batanya ! Tu disposes de 7 jours pour finir ta fiche, et si tu le veux, tu peux me demander un délai ! Bon courage


_________________
Josh Lethal

Pourquoi avoir peur du bonheur ? Le bonheur est l'une des meilleures choses que l'on peut souhaiter à quelqu'un.

© SweetyBB


Revenir en haut Aller en bas

avatar
John Huntingdon

Messages : 124
Points membre : 101
Date d'inscription : 12/05/2013
Emploi/Etudes : Médecin de nuit à l'hôpital de Shreveport



Scream to the moon

MessageSujet: Re: Batanya | Le msytère reste entier...   Lun 20 Mai - 17:37


Je suis curieux de voir ta fiche !
Bienvenue sur le forum ^^


_________________
This feeling inside
I am vampire, but I'm still human too. I can laught, I can suffer, I can cry, I can feel pain. I need it, cause it makes me who I am.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Delilah Johnson

Messages : 103
Points membre : 99
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Bon temps
Emploi/Etudes : Serveuse au Fangtasia



Scream to the moon

MessageSujet: Re: Batanya | Le msytère reste entier...   Lun 20 Mai - 17:57


Hello bienvenue !!
Intriguant comme personnage j'ai hâte d'en savoir plus.
Bonne chance pour ta fiche !


_________________
You saved my life with blood and through sacrifice. It began with an ending. Love is a dangerous game to play. My desire never ending 30 STM - The Race

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Batanya

Messages : 27
Points membre : 10
Date d'inscription : 20/05/2013
Emploi/Etudes : Garde du corps d'élite



Scream to the moon

MessageSujet: Re: Batanya | Le msytère reste entier...   Lun 20 Mai - 19:27


Merci beaucoup à vous tous :)
J'espère bien vous intriguer ^^

Par contre j'hésite pour l'avatar entre Kate Beckinsale et Rhona Mitra. Une préférence?


_________________

∞ Britlingen.
. Garde du corps d'élite,
au service de la reine de Louisianne .


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Joshua Lethal

Messages : 295
Points membre : 325
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Dans la fôret
Emploi/Etudes : Etudiant en médecine



Scream to the moon

MessageSujet: Re: Batanya | Le msytère reste entier...   Lun 20 Mai - 19:36


Moi j'aime bien Kate Beckinsale..


_________________
Josh Lethal

Pourquoi avoir peur du bonheur ? Le bonheur est l'une des meilleures choses que l'on peut souhaiter à quelqu'un.

© SweetyBB


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Delilah Johnson

Messages : 103
Points membre : 99
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Bon temps
Emploi/Etudes : Serveuse au Fangtasia



Scream to the moon

MessageSujet: Re: Batanya | Le msytère reste entier...   Lun 20 Mai - 20:07


Je rejoins l'avis de Josh


_________________
You saved my life with blood and through sacrifice. It began with an ending. Love is a dangerous game to play. My desire never ending 30 STM - The Race

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Batanya

Messages : 27
Points membre : 10
Date d'inscription : 20/05/2013
Emploi/Etudes : Garde du corps d'élite



Scream to the moon

MessageSujet: Re: Batanya | Le msytère reste entier...   Lun 20 Mai - 20:29


Alors je ne peux que céder aussi, j'adore Kate
Je pense que c'est bon pour ma fiche mais à voir si la reine est d'accord sinon je me relierais à un scénario sans soucis ^^


_________________

∞ Britlingen.
. Garde du corps d'élite,
au service de la reine de Louisianne .


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Scream to the moon

MessageSujet: Re: Batanya | Le msytère reste entier...   Mar 21 Mai - 11:54


Batanyyyyyyyaaaaa ! ♥ Bienvenue ^^


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Joshua Lethal

Messages : 295
Points membre : 325
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Dans la fôret
Emploi/Etudes : Etudiant en médecine



Scream to the moon

MessageSujet: Re: Batanya | Le msytère reste entier...   Mar 21 Mai - 17:33


J'adore totalement ton histoire et ne parlons même pas de la façon dont elle est écrite ! Ton personnage est super intéressant et j'ai hâte de suivre tes RPs ! Bienvenue parmi nous


Bienvenue à toi


C
ongratulation, ta fiche a fait fureur aux près des grands manitous, et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous

Mais avant tout n'oublies pas d'effectuer les quelques tâches que tu te dois d'effectuer :

◊ Vérifier que tu as été ajouté(e) au bon groupe.
◊ Recense ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:
Code:
[code][color=DarkRed]Avatar - Pseudo[/color][/code]
◊ Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas le cas un membre du Staff viendra te le rappeler.
◊ Crée ta fiche de liens et celle de rp à cet endroit-ci, et cet endroit-là.
◊ Tu n'es pas obligé, mais tu peux crée ta boîte mail, et ton portable.

Voilà, voilà, si tu as veillé à faire tout cela, tu peux jouer avec nous, profiter de la Chatbox et du flood !






Un grand merci à SweetyBB pour le codage ! <3



_________________
Josh Lethal

Pourquoi avoir peur du bonheur ? Le bonheur est l'une des meilleures choses que l'on peut souhaiter à quelqu'un.

© SweetyBB


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Batanya

Messages : 27
Points membre : 10
Date d'inscription : 20/05/2013
Emploi/Etudes : Garde du corps d'élite



Scream to the moon

MessageSujet: Re: Batanya | Le msytère reste entier...   Mar 21 Mai - 19:26


Merci Aindreas
Merci pour tout ces compliments Joshua


_________________

∞ Britlingen.
. Garde du corps d'élite,
au service de la reine de Louisianne .


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Scream to the moon

MessageSujet: Re: Batanya | Le msytère reste entier...   





Revenir en haut Aller en bas
 

Batanya | Le msytère reste entier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RESOLU] Mon HD2 reste connecté a orangeworld ?
» Entier postal allemand
» ta voiture ne démarre pas le matin,, reste cool!!!
» Il ne reste rien
» Une lettre reste sans réponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scream to the Moon :: Direction :: Passeport s'il vous plait ! :: Fiches Validées-