Scream to the Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série True Blood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Question d'un membre:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jessica Hamby
Jessica Hamby

Messages : 158
Points membre : 106
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Bon Temps
Emploi/Etudes : Hôtesse au merlotte's



Scream to the moon

Question d'un membre: Empty
MessageSujet: Question d'un membre:   Question d'un membre: EmptyMer 26 Juin - 11:28


Bonjour, j'espère que tout le monde va bien!
Je ne savais pas réellement où poster cette interrogation alors je me suis lancée dans cette partie pour les invités car je me mets à leur place et ils pourraient se demander la même chose.
Le forum est-il mort? Que se passe-il?
Personnellement, j'ai proposé mon aide (MP) car j'avais du temps mais pas de réponses. J'espère sincèrement en détenir une sur ce sujet afin que tout le monde soit éclairé.
Le forum est-il abandonné? Si non, que se passe-il concrètement? Qu'est-ce qui est prévu? S'il faut un minimum d'aide je suis présente.

Cordialement, bonne journée.
Votre Jessica.



Revenir en haut Aller en bas

John Huntingdon
John Huntingdon

Messages : 124
Points membre : 101
Date d'inscription : 12/05/2013
Emploi/Etudes : Médecin de nuit à l'hôpital de Shreveport



Scream to the moon

Question d'un membre: Empty
MessageSujet: Re: Question d'un membre:   Question d'un membre: EmptySam 29 Juin - 8:36


Coucou Jesse ! Question d'un membre: 3614224929 

Désolée pour ma petite absence personnelle mais j'ai eu des problèmes avec mon opérateur et ensuite avec mon PC.

Quoi qu'il en soit, je me pose aussi la même question que Jesse. Je me suis aussi proposée pour aider sur le forum. C'est dommage de le laisser comme celà, en plus avec TB qui recommence, je commence à en attendre reparler autour de moi. Je veux bien ramener des gens intéressés, faire de la pub. Le forum pourrait fonctionner magnifiquement bien. Les gens ici semblent s'investir.

Si il faut de l'aide, il y a des gens qui en proposent. Ca arrive de ne pas avoir le temps ni la motivation mais ca serait dommage de s'arrêter là.

Enfin voili voilou. <3




Revenir en haut Aller en bas

Jessica Hamby
Jessica Hamby

Messages : 158
Points membre : 106
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Bon Temps
Emploi/Etudes : Hôtesse au merlotte's



Scream to the moon

Question d'un membre: Empty
MessageSujet: Re: Question d'un membre:   Question d'un membre: EmptySam 29 Juin - 13:49


Bonjour John,

Pour ton absence, personnellement tu ne me dois rien hihi.
Mais je comprends que tu l'as justifie publiquement Question d'un membre: 1759940766 .

Autrement, j'avais également parlé d'effectuer de la pub, je connais des personnes intéressées mais je ne peux leur promettre un forum sans dirigeants apparents. J'ai aussi proposé mon aide pour le faire fonctionner. En l'attente d'une petite réponse Josh... pourquoi ne réponds-tu pas? Ce n'est pas une attaque. On souhaite juste aider et remonter ce super forum Question d'un membre: 418366213 .

Il ne faut pas que le fo tomber à l'abandon et qu'il meure, on est motivés pour aider John et moi.

Cordialement.
Votre Jessica.


Revenir en haut Aller en bas

John Huntingdon
John Huntingdon

Messages : 124
Points membre : 101
Date d'inscription : 12/05/2013
Emploi/Etudes : Médecin de nuit à l'hôpital de Shreveport



Scream to the moon

Question d'un membre: Empty
MessageSujet: Re: Question d'un membre:   Question d'un membre: EmptyMar 2 Juil - 12:09


Nous voudrions juste une réponse Josh. Par MP si tu préfères et surtout quels sont tes plans pour le futur parce que nous nageons dans le brouillard. Tu passes mais tu ne réponds pas. Si tu veux continuer seul le forum, Okay, y'a pas de soucis, mais ton inaction nous fout un peu mal. On ne sait pas... C'est un peu frustrant. Et je suppose que tu n'aimerai pas qu'on te fasse la même chose. Surtout que tous les membres attendent je pense, une réaction de ta part.

En espérant que tu ne prévois pas de fermer le forum simplement et radicalement. Nous serions prêt à reprendre le flambeau -pour ma part en tout cas- ou simplement faire ce que tu n'as pas le temps de faire pour que tu puisses souffler un peu. On ne te fout même pas la pression ! Ce n'est pas notre intention et en espérant que tu ne l'as pas perçu comme celà.

Nous ne sommes pas là pour critiquer mais pour aider, alors s'il te plait prends 5 minutes à toi et envoies nous un MP pour dire ce qu'il en est. C'est au moins tout ce qu'on te demande. Et nous pourrons agir en conséquence.

Merci d'avance,

John


Revenir en haut Aller en bas

Jessica Hamby
Jessica Hamby

Messages : 158
Points membre : 106
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Bon Temps
Emploi/Etudes : Hôtesse au merlotte's



Scream to the moon

Question d'un membre: Empty
MessageSujet: Re: Question d'un membre:   Question d'un membre: EmptyMar 2 Juil - 21:32


Je suis d'accord avec tous les dires de John!
On est là pour t'aider, moi je veux bien t'accompagner dans ta tâche pour gérer Question d'un membre: 3893665211 .


Revenir en haut Aller en bas

Delilah Johnson
Delilah Johnson

Messages : 103
Points membre : 99
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Bon temps
Emploi/Etudes : Serveuse au Fangtasia



Scream to the moon

Question d'un membre: Empty
MessageSujet: Re: Question d'un membre:   Question d'un membre: EmptyMar 16 Juil - 18:50


Je plussoie ! Même si j'ai disparu depuis un bon moment je suis encore là!
Face à l'inactivité du forum je m'en suis détachée pensant tout bonnement que c'était terminé. Je pense qu'on tient quelque chose donc je me tiendrais au courant si réponse il y a ! Question d'un membre: 3320355841 


Revenir en haut Aller en bas

Jessica Hamby
Jessica Hamby

Messages : 158
Points membre : 106
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Bon Temps
Emploi/Etudes : Hôtesse au merlotte's



Scream to the moon

Question d'un membre: Empty
MessageSujet: Re: Question d'un membre:   Question d'un membre: EmptyMar 16 Juil - 20:01


Idem je reste branchée entre guillemets même si je n'y crois plus.
On ne peut rien effectuer si l'admin (fonda) n'est pas du tout motivée... .


Revenir en haut Aller en bas

Delilah Johnson
Delilah Johnson

Messages : 103
Points membre : 99
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Bon temps
Emploi/Etudes : Serveuse au Fangtasia



Scream to the moon

Question d'un membre: Empty
MessageSujet: Re: Question d'un membre:   Question d'un membre: EmptyMer 17 Juil - 11:42


C'est vraiment dommage. Mais en fait Josh a créé un autre forum sur Teen Wolf donc je pense qu'il a abandonné celui ci assez vite. Mais je pense que celui ci aurait pu marcher aussi. Je sais pas ce qu'on pourrait faire, à part créer un fofo je pense que c'est mort


Revenir en haut Aller en bas

Pamela S. De Beaufort
Pamela S. De Beaufort

Messages : 5
Points membre : 0
Date d'inscription : 28/06/2013
Localisation : Shreveport.
Emploi/Etudes : Associée à Eric au Fangtasia.



Scream to the moon

Question d'un membre: Empty
MessageSujet: Re: Question d'un membre:   Question d'un membre: EmptyVen 19 Juil - 22:18


J'hésite à continuer ma fiche suite à ce manque d'activité que j'ai remarqué. J'étais la seule connectée depuis deux jours à chaque fois et c'était franchement pas engageant ! Toujours est-il que je reste persuadée que l'univers est plein de richesses et qu'il faudrait trouver une solution, même si celle-ci s'avère être la création d'un nouveau forum ! J'avais songé à un remaniement de contexte, du genre "bond vers le futur".

En attendant, si cela peut rassurer les membres ici présents, on peut toujours mettre un gros "pause" et reprendre nos personnages dès que la fondatrice (ou fondateur) aura reprit confiance, aura du temps. J'aimerais bien retrouver quelques têtes, alors si vous avez quelques liens à proposer par MP, je suis preneuse ! Ca permettrait de forger un lien malgré la difficulté trouvée ici.

Au plaisir !


Revenir en haut Aller en bas

Delilah Johnson
Delilah Johnson

Messages : 103
Points membre : 99
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Bon temps
Emploi/Etudes : Serveuse au Fangtasia



Scream to the moon

Question d'un membre: Empty
MessageSujet: Re: Question d'un membre:   Question d'un membre: EmptySam 20 Juil - 17:34


Moi je te suis Pam' ! Effectivement je pense que c'est le moment ou jamais de se lancer dans cet univers. Je te MPote pour qu'on voit et puis si John ou Jess' passe par ici on verra bien ce qu'ils en disent.


Revenir en haut Aller en bas

Edmund Reiner
Edmund Reiner

Messages : 7
Points membre : 0
Date d'inscription : 29/06/2013



Scream to the moon

Question d'un membre: Empty
MessageSujet: Re: Question d'un membre:   Question d'un membre: EmptyJeu 25 Juil - 22:51


Idem pour moi.

Je suis venue grâce à John qui m'a donné le lien du forum (sur un autre où j'ai d'ailleurs pris son scénario avec Bendy toujours) mais je ne vois pas pourquoi continuer ma fiche, si de toutes façons l'admin ne la validera jamais =/ ! C'est bien dommage, car je suis une fan inconditionnelle de True Blood et que je pense qu'il y a vraiment moyen de faire un forum génialissime sur cette série Question d'un membre: 956409464 ! Je ne pense pas que l'admin re-fera un tour par ici, cela fait d'ailleurs plusieurs semaines que je ne l'ai pas vu dans la liste des personnes connectées ...

Donc, malheureusement, je pense que le seul et dernier moyen serait de monter un forum. Je participerai volontiers au projet, si seulement j'y connaissais quelque-chose en codage et design ^^' (je viens d'installer 'toshop, je n'en suis qu'à mes premiers balbutiements). Mais par contre, pour ce qu'il est écriture, mise en place d'intrigue, gérer les sujets et inscriptions, je sais plutôt bien faire =). Idem pour la création de prédéfinis, il m'est arrivé d'en faire aussi. Ou alors, faire une commande sur bazzart ou d'autre forum pour le design'. Maintenant, il faut une équipe vraiment motivée Question d'un membre: 2370942175 Question d'un membre: 3354520014 !




Dernière édition par Edmund Reiner le Dim 28 Juil - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jessica Hamby
Jessica Hamby

Messages : 158
Points membre : 106
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Bon Temps
Emploi/Etudes : Hôtesse au merlotte's



Scream to the moon

Question d'un membre: Empty
MessageSujet: Re: Question d'un membre:   Question d'un membre: EmptyVen 26 Juil - 16:32


Pam je te suis également, je ne quitte pas le navire.
On n'a plus qu'à attendre.
Je crains que cela n'aboutit pas.
Je n'ai pas de news de la fondatrice, je ne la côtoie pas sur d'autres fo' mais mon offre de l'aider tient toujours.
Je te MPotte pour un lien Pam.

PS: Edmund je suis motivée pour créer un fo avec toi s tu le veux.
John avait un projet également.
Je ne trouve plus son skype mais on peut en reparler.
Je te passe le mien by MP car cette idée m'intéresserait et on peut toujours en discuter.
Si on a d'autres intéressés pour créer un fo' ensemble: qu'il me MPotte et qu'on voit cela tous ensemble si ça vous convient Question d'un membre: 3614224929 .


Revenir en haut Aller en bas

John Huntingdon
John Huntingdon

Messages : 124
Points membre : 101
Date d'inscription : 12/05/2013
Emploi/Etudes : Médecin de nuit à l'hôpital de Shreveport



Scream to the moon

Question d'un membre: Empty
MessageSujet: Re: Question d'un membre:   Question d'un membre: EmptyLun 29 Juil - 18:16


Je vous suis les filles ! Personnellement, je n'ai pas du tout aimé l'attitude de Josh vis à vis du fait qu'il a fait la sourde oreille alors qu'on ne demandait qu'une réponse... Je trouve celà particulièrement dommage et surtout gamin de sa part. Désolée... Mais il fout tout le monde dans le doute et il ne s'en préoccupe pas...

Merci Josh ! (voyez l'ironie dans cette phrase...) Et je me doutais de l'aboutissement de ce forum dès mon inscription...

Quoi qu'il en soit: je suis d'accord avec vos motivations !


Revenir en haut Aller en bas

Edmund Reiner
Edmund Reiner

Messages : 7
Points membre : 0
Date d'inscription : 29/06/2013



Scream to the moon

Question d'un membre: Empty
MessageSujet: Re: Question d'un membre:   Question d'un membre: EmptyLun 29 Juil - 18:26


Vraiment heureuse de voir que l'idée te botte mon John Question d'un membre: 1759940766 !
J'ai d'ailleurs fais passé mon ID skype à Jessica, faut qu'on essaye de se croiser définitivement xD. Vu que maintenant j'ai une connexion stable, ça devrait le faire =). Je vais aussi te l'envoyer tiens, faudra se faire des discutions à plusieurs !

Je me suis récemment inscrite sur PRD (pub-rpg-design') pour m'améliorer un peu et apprendre un chouilla le codage, mais surtout pour y trouver des conseils et des débats intéressants =). Maintenant, ça va être à nous de jouer.

Après l'attitude de Josh', je ne juge pas, je ne le connais même pas alors je ne me le permettrai pas ^^. Après il s'est sûrement trouver une autre passion avec un autre forum et d'autres personnes, c'est à nous de faire de même désormais, même s'il est vrai que c'est bien dommage.


Revenir en haut Aller en bas

Delilah Johnson
Delilah Johnson

Messages : 103
Points membre : 99
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Bon temps
Emploi/Etudes : Serveuse au Fangtasia



Scream to the moon

Question d'un membre: Empty
MessageSujet: Re: Question d'un membre:   Question d'un membre: EmptyLun 29 Juil - 20:05


Je marche complétement avec vous les gars ! Si vous cherchez du staff je suis là ! Question d'un membre: 1759940766 Je vous laisse mon skype ici de toute manière personne ne pourra la piquer hein.. Minakoccinelle@live.fr ! Je suis à FOND on va faire un truc trop cool Question d'un membre: 3320355841 


Revenir en haut Aller en bas

Edmund Reiner
Edmund Reiner

Messages : 7
Points membre : 0
Date d'inscription : 29/06/2013



Scream to the moon

Question d'un membre: Empty
MessageSujet: Re: Question d'un membre:   Question d'un membre: EmptyMar 30 Juil - 8:57


Je bug peut-être, Delilah, mais je n'arrive pas à te rentrer dans mes contacts *niveau de poisse maximal o/*.
Mais ça fait vraiment plaisir de voir des gens motivés Question d'un membre: 3320355841 !


Revenir en haut Aller en bas

Pamela S. De Beaufort
Pamela S. De Beaufort

Messages : 5
Points membre : 0
Date d'inscription : 28/06/2013
Localisation : Shreveport.
Emploi/Etudes : Associée à Eric au Fangtasia.



Scream to the moon

Question d'un membre: Empty
MessageSujet: Re: Question d'un membre:   Question d'un membre: EmptyMer 31 Juil - 1:19


Je suis une petite patte en graphisme, donc si ça peut aider...

Sinon, je t'ai répondu Jessica, à la positive évidemment :)

On ne dissertera pas sur l'admin, je pense que ça ne sert à rien. Par contre, agir, ça, c'est la bonne voie ! A très vite pour ceux qui se reconnaîtront.


Revenir en haut Aller en bas

Edmund Reiner
Edmund Reiner

Messages : 7
Points membre : 0
Date d'inscription : 29/06/2013



Scream to the moon

Question d'un membre: Empty
MessageSujet: Re: Question d'un membre:   Question d'un membre: EmptySam 3 Aoû - 10:53


Ton aide nous sera précieuse Pam', parce que pour le moment Delilah et moi on a pas vraiment encore pensé au design' ^^'. En attendant, j'ai déjà quelques idées de noms (histoire qu'on puisse crée le forum le plus vite possible, ça lancera les choses), il va falloir discuter du contexte et de plein d'autres choses !


Revenir en haut Aller en bas

John Huntingdon
John Huntingdon

Messages : 124
Points membre : 101
Date d'inscription : 12/05/2013
Emploi/Etudes : Médecin de nuit à l'hôpital de Shreveport



Scream to the moon

Question d'un membre: Empty
MessageSujet: Re: Question d'un membre:   Question d'un membre: EmptyDim 4 Aoû - 13:00


Désolée Paméla, mais ce n'est pas la première fois qu'on me fait ce coup là et c'est le genre de choses que je n'apprécie pas des masses. Mais oui agissons... Je vais pouvoir aider même si je sais que je ne pourrai être 100% opérationnel pour le coup. (vie IRL oblige)


Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Bright
Wyatt Bright

Messages : 1
Points membre : 0
Date d'inscription : 24/08/2013



Scream to the moon

Question d'un membre: Empty
MessageSujet: Re: Question d'un membre:   Question d'un membre: EmptySam 24 Aoû - 14:20


Bonjour,

Je souhaite péréniser ma venue sur ce forum en créant mon personnage qui sera un faé dans toute sa splendeur.

Avant toute chose, quels pouvoirs ont les faés sur ce forum svp ?

Cordialement.

Wyatt


Revenir en haut Aller en bas

Edmund Reiner
Edmund Reiner

Messages : 7
Points membre : 0
Date d'inscription : 29/06/2013



Scream to the moon

Question d'un membre: Empty
MessageSujet: Re: Question d'un membre:   Question d'un membre: EmptySam 24 Aoû - 14:35


Malheureusement ce forum est laissé à l'abandon depuis plusieurs semaines. Il n'y a plus d'administrateur, et donc plus de Rp. Mais par contre, avec les autres membres du forum, nous avons fondé un autre forum basé sur True Blood, si cela t'intéresse, je t'ai envoyé un lien par Mp. (j'évite de mettre le lien directement ici pour le moment, tant que je n'ai pas d'autorisation de l'administratrice, si elle revient un jour).

;-) ! Au plaisir de te revoir !


Revenir en haut Aller en bas

Jessica Hamby
Jessica Hamby

Messages : 158
Points membre : 106
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Bon Temps
Emploi/Etudes : Hôtesse au merlotte's



Scream to the moon

Question d'un membre: Empty
MessageSujet: Re: Question d'un membre:   Question d'un membre: EmptySam 24 Aoû - 16:42


Dommage que l'admin/fonda possède un tel comportement: porter un forum et abandonner ses membres pour les laisser patouger.
Bref, John je vais te rejoindre: super création de forum au passage.

Je n'ai pas été dispo pour la création d'un nouveau forum comme prévu, j'en suis navrée: le travail me prend mon temps et mon énergie.
Je vais suivre John pour l'instant, mais si besoin d'aide pour la créa: je suis dispo pour être modo (m'occuper de la pub, des partenariats), contactez-moi sur kekeste@yahoo.fr (sur skype j'ai pas le temps de faire des discussions...) si ça vous intéresse: j'suis nulle en design, pas pour le flood, le côté administratif, la pub et inciter au RP (créa de sujet de groupe ensemble, suivre les avancées des membres).



Bisous les loulous.
Et pardon pour mon absence!


Revenir en haut Aller en bas

Jessica Hamby
Jessica Hamby

Messages : 158
Points membre : 106
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Bon Temps
Emploi/Etudes : Hôtesse au merlotte's



Scream to the moon

Question d'un membre: Empty
MessageSujet: Re: Question d'un membre:   Question d'un membre: EmptySam 24 Aoû - 20:32


DP sorry: inscrite sur votre forum - Une belle création Question d'un membre: 1759940766 (100% satisfaite)!
Voilà merci pour tout, on se retrouve là-bas.


Revenir en haut Aller en bas

Edmund Reiner
Edmund Reiner

Messages : 7
Points membre : 0
Date d'inscription : 29/06/2013



Scream to the moon

Question d'un membre: Empty
MessageSujet: Re: Question d'un membre:   Question d'un membre: EmptyVen 20 Sep - 15:21


N'hésitez pas à demander l'adresse ;-) ! Le nouveau forum est toujours aussi actif et fête ses 1 mois d'activité pour 30 membres plus motivés les uns que les autres <3

Question d'un membre: 3320355841 Question d'un membre: 1402725109 Question d'un membre: 3756205813 


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Scream to the moon

Question d'un membre: Empty
MessageSujet: Re: Question d'un membre:   Question d'un membre: Empty





Revenir en haut Aller en bas
 

Question d'un membre:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scream to the Moon :: Direction :: Invités bienvenue :: Les questions des invités-