Scream to the Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série True Blood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joshua Lethal, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joshua Lethal
Joshua Lethal

Messages : 295
Points membre : 325
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Dans la fôret
Emploi/Etudes : Etudiant en médecine



Scream to the moon

Joshua Lethal, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Joshua Lethal, pour vous servir.   Joshua Lethal, pour vous servir. EmptyJeu 9 Mai - 17:01



Fiche de présentation
I Wanna Do Bad Things With You



Lethal Joshua
NOM: Lethal • PRÉNOM(S): Joshua • AGE: 22 ans • LIEU DE NAISSANCE: Bon Temps • STATUT CIVIL: Célibataire • MÉTIER/ÉTUDES: Étudiant en médecine • LIEU D'HABITATION: Bon Temps • GROUPE: Les Garous • Nationalité/ Origines: Américain • Crédit: Mog24 •

Dans la vie, je suis quelqu’un de relativement patient, et c’est plutôt une grande qualité. Envers les personnes que j’aime, je me montre extrêmement protecteur, sûrement à cause de mon frère qui l’ai avec moi, parfois même beaucoup trop. Mais je ne peux pas lui en vouloir, je l’aime et c’est mon frère. Bon, sinon je suis plutôt franc, j’aime dire ce que je pense, et tout le monde devrait avoir la même vision des choses selon moi. Pour ce qui est des études, j’ai toujours été très travailleur et ça m’a apporté que des bénéfices. Je ne vais pas vous dire que je suis très intelligent, car ça serait un peu narcissique de ma part, mais c’est pourtant ce que la plupart des gens pensent.
Bon ne nous égarons pas trop, j’ai aussi mes défauts à moi ! Hé, personne n’est parfait. Par exemple, je suis de loin la personne la plus imprévisible du monde, vous ne pouvais jamais savoir à quoi vous attendre avec moi. Aussi, je suis extrêmement susceptible, ça n’est pas difficile de me vexer et c’est un peu un handicap je dois l’avouer.. Je prends un peu tout au pied de la lettre en fait. Un de mes plus grands défauts, que j’ai réservé pour la fin, c’est mon impulsivité, ma sanguinité. Ce qui n’est pas très étonnant pour un loup et plutôt une bonne chose à y réfléchir. Sauf quand celui-ci n’arrive pas à se contrôler..

J’ai un toc.. J’ai un problème avec les chiffres et nombres impairs, j’ai l’impression que ça porte malheur ! Alors lorsque j’écoute de la musique ou autre, le volume doit toujours être sur un nombre pair, et jamais sur un impair, sinon je me sens mal. Un peu comme une superstition ! Plus on y croit, plus ça se concrétise. C’est psychologique en fait ! Mais attention, ce toc ne s’applique pas seulement pour le volume de mon Ipod , mon ordinateur ou de ma télévision mais avec d’autres choses que je tairai, car vous devais sans doutes déjà me prendre pour un cinglé.
Ah oui et j’ai pris la mauvaise initiative de commencer à fumer à vingt ans.. Chose que ma famille et mon entourage n’apprécie guère mais bon je m’en fiche un peu, tant que ça me fait décompresser.



PSEUDO/PRENOM : Morgane ÂGE : 17 ans le 24 mai PAYS : France COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Quelle question ! QUELQUE CHOSE A LUI REPROCHER OU UN PETIT MOT GENTIL ? Mes compliments à celle qui l'a créé ahah. PRÉSENCE EN SUR LE FORUM : 7/7 CODE DU RÈGLEMENT : OK by moi-même UN DERNIER MOT ? Veneeeeez !


Joshua Lethal, pour vous servir. 1368185667-symbole


Tell us your story

Mon histoire ? Hum.. Par où commencer ? Par le commencement peut-être. Alors, je m’appelle Joshua, mais appelez-moi Josh, je mesure un mètre quatre-vingt-huit, j’ai les cheveux châtain, les yeux verts, je ne suis pas très costaud mais pas non plus gringalet, on va dire que ma morphologie me convient, et au pire je peux toujours la sculpter. Je suis né à Bon Temps il y a vingt-deux ans maintenant le 28 janvier 1991, j’appartiens à une grande famille de lycanthrope et j’ai un frère de quatre ans l’ainé, Aron. J’aime ma famille, elle compte beaucoup pour moi. Ils ont toujours été là pour m’épauler aux moments les plus difficiles ou importants de ma vie, et surtout mon frère qui en ce moment même m'aide avec mon manque de contrôle face à ce nouveau poids qu’est la lycanthropie. Et oui, je me transforme en bêbête poilu les jours de pleine lune ! Mais ça, on y reviendra plus tard.

J'ai un parcours scolaire tout à fait brillant depuis le premier jour où j'ai posé le pied dans une école. Quand j’étais tout petit j’étais le chouchou des profs et les autres élèves enviaient mon savoir, mais c’est là que je me suis fais le plus d’amis avec qui j’ai toujours contact aujourd’hui et avec qui j’aime aller prendre un vers au Merlotte's. Au lycée j’ai eu ma période solitaire, mais mes résultats scolaires n’ont pas changé. J'étais plutôt le genre d'élève ayant constamment la bonne réponse aux questions des professeurs sans forcément toujours y répondre par peur d'être pris pour le lèche-botte de service. Mais mes vastes connaissances se sont toujours vu à travers les travaux que je rendais, où je décrochais pour ainsi dire que des A. Évidemment j'étais la fierté de mes parents pour ce domaine là, car plus tard j'ai décidé de me lancer dans un diplôme de médecine afin de devenir médecin légiste. Ne me demandez pas « pourquoi médecin légiste ? » parce que moi-même je ne sais pas, j’ai sans doute trop regardé les Experts à la télé étant plus jeune. D’ailleurs, j'en suis à ma 4ème année, dans une école à Shreveport où je rencontre plein de gens cools.

Niveau cœur ça n'a jamais été top. Je suis plutôt du genre à chercher "le grand Amour" avec un grand A. Je n'ai jamais été fan des coups d'un soir, ça m'est arrivé d'en avoir comme tout le monde je pense mais.. Je trouve ça nul. Surtout que je ne suis pas le genre à adorer se trémousser en boîte ou à aimer l'ambiance des grosses soirées, et surtout pas avec ce qu'il s'est passé récemment.. Car oui, le gène ne s'est pas déclenché tout seul, vous savez très bien comment il se déclenche. Alors laissez-moi vous raconter dans quel merdier j'ai été me fourrer cette nuit là, la nuit.. Où toute ma vie à basculée.

C’était il y a trois semaines, une personne de mon école organisait une petite soirée chez elle. Enfin petite, là n’est pas le mot, car il y avait bien une quarantaine de personne, le genre de soirée dont j’ai horreur habituellement, mais je me suis vite intégré. Peut-être trop d’ailleurs.. Moi qui n’ai pas l’habitude de boire, j’ai enchaîné verres sur verres toujours à vouloir goûter de nouvelles choses, je ne suis pas très fêtard vous savez, alors en terme d’alcool et de capacité à le tenir je suis au niveau zéro.. C’est alors qu’il y eu le mauvais comportement de trop, un accident est si vite arrivé vous savez.. Plus vite que l’on pourrait le croire. Je suis partie prendre l’air à un moment, j’en avais marre je voulais rentrer et j’étais soûl comme un Polonais. J’ai titubé, jusqu’à ma voiture, puis est arrivé Danny, ce cher Danny que je connaissais depuis l’enfance. Oui, j’ai bien parlé de lui à l’imparfait, mais j’y viens j’y viens ! « Mec, tu ne peux pas prendre ta voiture, tu as beaucoup trop bu pour ça ! Aller viens à l’intérieur, continues à faire la fête ! », sur ses mots j’ai répliqué « N.. Non.. Ca.. Ca va bien, laisse.. Laisse-moi rentrer ! », puis il m’a pris par le bras afin de me tirer vers la maison, et là.. Je l’ai poussé. Il est tombé et.. Sa tête a heurté le rebord du trottoir. « Ahahah, aller.. Re.. Relève toi j’ai.. J’ai pas fait ex.. Exprès ! », et oui je riais, je riais sans même avoir pris conscience de l’accident qui venait de se produire. Lorsque j’en ai été conscient, c’est quand j’ai eu l’impression que l’on me broyait le cerveau et que je me suis senti changer. Il m’a fallut du temps pour reprendre mes esprits. J’ai été terrorisé par la peur, angoissé car je savais ce que cela impliquait. Je me suis posée plusieurs questions à commencer par « Que faire ? », j’avais beaucoup trop d’alcool dans le sang pour me confronter à la police, mais en même temps si je ne faisais rien et que je laissais le corps ici, la police scientifique allait vite remonter à moi et j’étais bien placé pour le savoir. J’ai alors décidé d’appeler à l’aide et d’expliquer tout ce qu’il c’était passé. Finalement je n’ai rien eu de grave et ils ont conclu sur « homicide involontaire » ce qui était le cas évidemment. Ah oui ce que j’ai oublié de vous dire c’est que mon père travail dans la police de Shreveport, et comme il a certains contacts ça n’a pas été très dur pour ne pas me faire écoper d’une peine aussi minime soit-elle.

L’arrivée de la pleine lune pesait sur moi, et quand mon frère a apprit la nouvelle, il a tout fait pour m’y préparer, pour me faire accepter ce que je suis devenu et pour tout simplement m’empêcher d’être incontrôlable. Lui a déclenché son gène tôt à l’âge de 17 ans, mais ça, c’est une autre histoire qu’il vous racontera peut-être ! Alors le jour fatidique, il m’a descendu à la cave, a barricadé la porte blindé et a attendu que ma transformation passe. J’ai passé les heures les plus longues et les plus pénibles de toute ma vie. J’avais l’impression qu’un vampire me craquait chaque os à mains nues, qu’un feu de joie tournait autour de moi, qu’un tambour était dans ma tête, que l’on gratter chacune de mes plaies avec des ongles sales et terreux incorporant chaque fois un peu plus de bactérie et d’infection. Je hurlais à la mort pour qu’elle vienne me chercher, cette douleur m’était insurmontable et à ce moment là j’aurai préféré mourir. Je plaignais mon frère pour qui m’entendre hurler de douleur devais être insupportable, lui qui m’a toujours protégé, toujours aidé, aimé, mon frère est la personne à laquelle je tiens le plus au monde mais.. Je pense ne plus être un petit garçon, et que je sais me débrouiller seul. ll devrait arrêter de trop me couver.. Je sais qu’il le fait pour mon bien et qu’il a fait la promesse de me protéger quoi qu’il arrive mais je peux surmonter ça ! Je peux le faire, il faut juste que je m’en donne la capacité et que je coupe le cordon ombilical.

Les jours qui on suivit ma transformation on était pour moi fascinant, je suis maintenant doté de capacité hors du commun des mortelles ayant un odora et une ouïe surdéveloppé et une dextérité de folie. Je ne sais pas encore comment je vais gérer ma prochaine pleine lune, mais je ne me voile pas la face je vais avoir besoin de mon frère pour m’épauler c’est une certitude.










Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua Lethal, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scream to the Moon :: Direction :: Passeport s'il vous plait ! :: Fiches Validées-