Scream to the Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série True Blood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Jessica Hamby - A young vampire [100%]:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jessica Hamby
Jessica Hamby

Messages : 158
Points membre : 106
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Bon Temps
Emploi/Etudes : Hôtesse au merlotte's



Scream to the moon

Jessica Hamby - A young vampire [100%]: Empty
MessageSujet: Jessica Hamby - A young vampire [100%]:   Jessica Hamby - A young vampire [100%]: EmptySam 18 Mai - 21:20



Fiche de présentation
I Wanna Do Bad Things With You



Jessica Hamby
NOM: Hamby. • PRÉNOM(S): Jessica • AGE: 22 ans mais 19 ans physiquement • LIEU DE NAISSANCE: Bon Temps • STATUT CIVIL: En couple • MÉTIER/ÉTUDES: Serveuse au Merlotte's • LIEU D'HABITATION: Bon Temps • GROUPE: Vampire • Nationalité/ Origines: Américaine • Crédit: @Kels, voire Google. •


- Sort ses crocs pour un rien, ne contrôle pas ses instincts de jeune vampire.
- Sensible, pleure souvent, n'assume pas le fait de ne pas contrôler ses instincts.
- A l'écoute, sociable, elle aime parler et conseiller les autres.
- Amoureuse, Hoyt est son petit ami, elle apprécie chaque instant avec lui, aime leur instants rien qu'à deux et donner son sang à son chéri.
- Aime se balader, ne mesure pas toujours le danger, vivre la nuit lui paraît un inconvénient parfois.
- Dynamique, la fougue de la jeunesse et du pouvoir en plus.
- Hôtesse, elle adore son travail, elle côtoie des humains cela ne la dérange pas, par contre elle tente de réfreiner ses envies.
- Aime le sang humain mais doit se contenter de synthétique, elle n'aime pas devoir se priver, Bill a eu du mal à l'éduquer.
- Naïve, elle reste une jeune femme qui démarre sa vie de pure éternité. elle a foi en autrui, même un peu trop.
- Réfléchie. Elle sait être réaliste.
- La mode n'a jamais été son truc mais sa transformation l'a changé à ce niveau: elle fait plus attention.



PSEUDO/PRENOM : Lyly, Kels ÂGE : 21 ans PAYS : France COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Pub RPG QUELQUE CHOSE A LUI REPROCHER OU UN PETIT MOT GENTIL ? Un forum officiel de la série True Blood qui semble valoir largement le coup: design, membre qui affleure, contexte d'enfer (normal), tout me plaît, et bel accueil Jessica Hamby - A young vampire [100%]: 1759940766 . PRÉSENCE EN SUR LE FORUM : 5/7 CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Josh UN DERNIER MOT ? Pressée de vous rejoindre Jessica Hamby - A young vampire [100%]: 3614224929 .


Jessica Hamby - A young vampire [100%]: 1368185667-symbole


Tell us your story

Cher journal,

Nous sommes le 23 septembre. La rentrée est passée depuis quelques jours. Je n'aime pas ma classe. Le lycée me blase déjà. J'ai repéré un beau garçon dans la classe mais je sais qu'il ne me remarquera jamais. S'il fait que je devienne comme Maggie et toute sa clic, je n'ai pas fini de mes perdre. Parfois l'envie de me lâcher me traverse mais les conséquences me guettent dans mes réflexions, ma conscience paramètre tout cela. Qu'est-ce que j'aimerai la supprimer parfois ! Faire ce que je veux. Parler comme je veux. Ne plus être forcer d'aller à l'église. Rendre ses coups de ceintures à ce père indigne ! Secouer ma mère : trop soumise et aveugle pour le coup. Sa lâcheté je l’exècre ! Et Eden, je la plains. Je ne peux pas l'aider. Elle subis tout autant que moi. J'aimerai m'interposer entre elle et papa, mais je sais ce qui m'en coûterai et je n'ose même pas tenter. Suis-je comme ma mère au final ? Tu ne pourras jamais me répondre, bloc de papier, cela ne m'empêche pas de me confier à toi. Ma vie me dépasse comme tu le sais. Mais je vais continuer à jouer l'intello de service, la fille sympathique, l'enfant parfaite et à l'écoute, à prier pour du beurre... tu n'ignores pas mes doutes, j'aurai une autre vie s'il m'avait écouté.... .

Je te sollicite plus tard. Écrire, un bon remède pour tout extérioriser au final.
-----------------------------------------------------------------------------------------


Cher journal,

Nous sommes le... on s'en fiche je vis pour l'éternité maintenant sauf si quelqu'un se charge de me tuer avant avec un pieu ou autre chose. Quand j'étais humaine je me demandais comment ma vie se terminerait. La plus belle mort selon moi restait de s'endormir paisiblement et ne jamais se réveiller. Aucun mal. Aucuns regrets. Je me voyais vieille, heureuse, avec une famille derrière moi. Je pensais sincèrement que je finirais me jours dans un sentiment de joie et de satiété de cette vie qui m'aurait tout donné : autant d'épreuves bonnes ou mauvaises, mais surtout du sens, du sens concernant la finalité de mon existence. Finalement, je suis morte sans l'avoir décidé, voulu... . J'étais jeune, j'avais dix-sept ans quand on m'a transformé, enfin tu le sais cela... . Tiens je vais te parler de ce jour. Je n'ai pas encore eu le temps de te raconter cet épisode de ma vie. Je m'attendais tout sauf à cela. Je pensais qu'on m'avait enlevé, que je rentrerai à la maison, que je servais d'appât pour que Bill cède. Bill, je ne le connaissais pas avant. Les vampires, je n'en côtoyais pas. Il me faisait autant peur qu'il me fascinait. Apparemment les gens appréciaient donner leur sang pour des instants de plaisir avec ces créatures de la nuit. Je n'étais pas intéressée par ce que l'on racontait à droite, et à gauche. Les vampires étaient en passe de gagner des droits, leur statut était discuté dans les médias. J'en reviens à cette nuit, je pleurais. J'avais peur. Une séance digne des plus grands tribunaux se présentait face à moi. Bill devait réparé ses erreurs. J'étais sa punition. Je ne croyais pas qu'un jour je deviendrai vampire. Le lendemain de ma transformation, tout changea : mes perceptions, mes besoins, mes pensées, etc... . J'avais compris que je devais oublier mon passé. Et maintenant ? Ce dernier ne me manque pas. Je suis bien au Merlotte's. J'aime Hoyt. Et Bill n'est pas si tortionnaire que cela... .













Dernière édition par Jessica Hamby le Mar 21 Mai - 16:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Lethal
Joshua Lethal

Messages : 295
Points membre : 325
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Dans la fôret
Emploi/Etudes : Etudiant en médecine



Scream to the moon

Jessica Hamby - A young vampire [100%]: Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hamby - A young vampire [100%]:   Jessica Hamby - A young vampire [100%]: EmptySam 18 Mai - 21:25


Jessicaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Jessica Hamby - A young vampire [100%]: 956409464 Jessica Hamby - A young vampire [100%]: 3614224929

Mille bienvenus à toi ! Jessica Hamby est l'un de mes personnages préférés, alors tu te dois de me réserver un lien héhé ! Jessica Hamby - A young vampire [100%]: 2363393583
Tu as sept jours pour faire ta fiche et bien sûr si tu as besoin d'un délai, n'hésites pas, demandes ! :)


Revenir en haut Aller en bas

Jessica Hamby
Jessica Hamby

Messages : 158
Points membre : 106
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Bon Temps
Emploi/Etudes : Hôtesse au merlotte's



Scream to the moon

Jessica Hamby - A young vampire [100%]: Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hamby - A young vampire [100%]:   Jessica Hamby - A young vampire [100%]: EmptySam 18 Mai - 21:26


Oh merci beaucoup Jessica Hamby - A young vampire [100%]: 3320355841 . Avec plaisir pour le lien!
Ok, merci pour les infos. Ravie de rejoinde ce magnifique forum très bien pensé Jessica Hamby - A young vampire [100%]: 1402725109.


Revenir en haut Aller en bas

Joshua Lethal
Joshua Lethal

Messages : 295
Points membre : 325
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Dans la fôret
Emploi/Etudes : Etudiant en médecine



Scream to the moon

Jessica Hamby - A young vampire [100%]: Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hamby - A young vampire [100%]:   Jessica Hamby - A young vampire [100%]: EmptySam 18 Mai - 21:28


Mais je t'en prie ! Nous serons très pressés de te compter officiellement parmi nous ! Et merci pour tous ces compliments ça me touche réellement, car c'est mon premier forum Jessica Hamby - A young vampire [100%]: 1926100019


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




Scream to the moon

Jessica Hamby - A young vampire [100%]: Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hamby - A young vampire [100%]:   Jessica Hamby - A young vampire [100%]: EmptySam 18 Mai - 21:31


Bienvenue ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Jessica Hamby - A young vampire [100%]: 1402725109


Revenir en haut Aller en bas

Jessica Hamby
Jessica Hamby

Messages : 158
Points membre : 106
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Bon Temps
Emploi/Etudes : Hôtesse au merlotte's



Scream to the moon

Jessica Hamby - A young vampire [100%]: Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hamby - A young vampire [100%]:   Jessica Hamby - A young vampire [100%]: EmptySam 18 Mai - 21:33


Je suis fan, tu assures pour un premier forum! Puis True Blood... Jessica Hamby - A young vampire [100%]: 1759940766!!!!
I love it! Merci c'est gentil, j'ai hâte de passer cette étape pour vous rejoindre ^^.

Merci Nolan Jessica Hamby - A young vampire [100%]: 418366213 !


Revenir en haut Aller en bas

John Huntingdon
John Huntingdon

Messages : 124
Points membre : 101
Date d'inscription : 12/05/2013
Emploi/Etudes : Médecin de nuit à l'hôpital de Shreveport



Scream to the moon

Jessica Hamby - A young vampire [100%]: Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hamby - A young vampire [100%]:   Jessica Hamby - A young vampire [100%]: EmptySam 18 Mai - 23:00


Jessica *_*
I want a link ! UNCONTESTED !

Sinon bienvenue sur le forum. Jessica Hamby - A young vampire [100%]: 1402725109


Revenir en haut Aller en bas

Delilah Johnson
Delilah Johnson

Messages : 103
Points membre : 99
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Bon temps
Emploi/Etudes : Serveuse au Fangtasia



Scream to the moon

Jessica Hamby - A young vampire [100%]: Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hamby - A young vampire [100%]:   Jessica Hamby - A young vampire [100%]: EmptySam 18 Mai - 23:17


Jessicaaaaaaaa !! Je veux un lien !! C'est obligatoire.
Bon chance pour ta fiche Jessica Hamby - A young vampire [100%]: 3320355841


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




Scream to the moon

Jessica Hamby - A young vampire [100%]: Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hamby - A young vampire [100%]:   Jessica Hamby - A young vampire [100%]: EmptyDim 19 Mai - 11:58


Oooh de loin l'un des persos les plus intéressants de TB ! Bienvenue ♥


Revenir en haut Aller en bas

Jessica Hamby
Jessica Hamby

Messages : 158
Points membre : 106
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Bon Temps
Emploi/Etudes : Hôtesse au merlotte's



Scream to the moon

Jessica Hamby - A young vampire [100%]: Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hamby - A young vampire [100%]:   Jessica Hamby - A young vampire [100%]: EmptyDim 19 Mai - 14:35


Pas de soucis pour les liens Jessica Hamby - A young vampire [100%]: 3614224929 !
Merci pour votre chouette accueil! Je vais me dépêcher à finir cette fiche pour vous rejoindre Jessica Hamby - A young vampire [100%]: 1351562205 .


Revenir en haut Aller en bas

Sookie Stackhouse
Sookie Stackhouse

Messages : 28
Points membre : 3
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Bon temps
Emploi/Etudes : Serveuse au Merlotte



Scream to the moon

Jessica Hamby - A young vampire [100%]: Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hamby - A young vampire [100%]:   Jessica Hamby - A young vampire [100%]: EmptyDim 19 Mai - 19:46


Bienvenue sur le forum Jessica Jessica Hamby - A young vampire [100%]: 1759940766


Revenir en haut Aller en bas

Jessica Hamby
Jessica Hamby

Messages : 158
Points membre : 106
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Bon Temps
Emploi/Etudes : Hôtesse au merlotte's



Scream to the moon

Jessica Hamby - A young vampire [100%]: Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hamby - A young vampire [100%]:   Jessica Hamby - A young vampire [100%]: EmptyLun 20 Mai - 12:01


Merci Sookie Jessica Hamby - A young vampire [100%]: 3065899858 .


Revenir en haut Aller en bas

Joshua Lethal
Joshua Lethal

Messages : 295
Points membre : 325
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Dans la fôret
Emploi/Etudes : Etudiant en médecine



Scream to the moon

Jessica Hamby - A young vampire [100%]: Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hamby - A young vampire [100%]:   Jessica Hamby - A young vampire [100%]: EmptyLun 20 Mai - 17:29


C'est encore moi ! Juste pour te dire que le code du règlement n'est pas le bon très chère Jessica Hamby - A young vampire [100%]: 12284723


Revenir en haut Aller en bas

Jessica Hamby
Jessica Hamby

Messages : 158
Points membre : 106
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Bon Temps
Emploi/Etudes : Hôtesse au merlotte's



Scream to the moon

Jessica Hamby - A young vampire [100%]: Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hamby - A young vampire [100%]:   Jessica Hamby - A young vampire [100%]: EmptyLun 20 Mai - 20:36


Ouki sorry. Merci pour l'info!
Je finis demain Jessica Hamby - A young vampire [100%]: 1402725109 .


Revenir en haut Aller en bas

Joshua Lethal
Joshua Lethal

Messages : 295
Points membre : 325
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Dans la fôret
Emploi/Etudes : Etudiant en médecine



Scream to the moon

Jessica Hamby - A young vampire [100%]: Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hamby - A young vampire [100%]:   Jessica Hamby - A young vampire [100%]: EmptyMar 21 Mai - 17:17


J'ai aimé lire ton histoire, car elle est écrite sous forme de journal intime et que l'on y perçoit une grosse ellipse ! De plus tu as une belle plume et une bonne orthographe ! Tu es incontestablement validée ! Welcome ! Jessica Hamby - A young vampire [100%]: 3756205813

Bienvenue à toi

Jessica Hamby - A young vampire [100%]: 1368202238-1 Jessica Hamby - A young vampire [100%]: 1368202240-loup Jessica Hamby - A young vampire [100%]: 1368202243-3

C
ongratulation, ta fiche a fait fureur aux près des grands manitous, et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous Jessica Hamby - A young vampire [100%]: 3065899858

Mais avant tout n'oublies pas d'effectuer les quelques tâches que tu te dois d'effectuer :

◊ Vérifier que tu as été ajouté(e) au bon groupe.
◊ Recense ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:
Code:
[code][color=DarkRed]Avatar - Pseudo[/color][/code]
◊ Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas le cas un membre du Staff viendra te le rappeler.
◊ Crée ta fiche de liens et celle de rp à cet endroit-ci, et cet endroit-là.
◊ Tu n'es pas obligé, mais tu peux crée ta boîte mail, et ton portable.

Voilà, voilà, si tu as veillé à faire tout cela, tu peux jouer avec nous, profiter de la Chatbox et du flood ! Jessica Hamby - A young vampire [100%]: 1402725109



Jessica Hamby - A young vampire [100%]: 1368202245-4 Jessica Hamby - A young vampire [100%]: 1368202248-panthere Jessica Hamby - A young vampire [100%]: 1368202253-6


Un grand merci à SweetyBB pour le codage ! <3



Revenir en haut Aller en bas

Jessica Hamby
Jessica Hamby

Messages : 158
Points membre : 106
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Bon Temps
Emploi/Etudes : Hôtesse au merlotte's



Scream to the moon

Jessica Hamby - A young vampire [100%]: Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hamby - A young vampire [100%]:   Jessica Hamby - A young vampire [100%]: EmptyMar 21 Mai - 17:30


Merci pour ta lecture, cette validation et surtout tes compliments Jessica Hamby - A young vampire [100%]: 3614224929 .
Je m'en occupe de suite! Hâte de m'y mettre à fond!


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Scream to the moon

Jessica Hamby - A young vampire [100%]: Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hamby - A young vampire [100%]:   Jessica Hamby - A young vampire [100%]: Empty





Revenir en haut Aller en bas
 

Jessica Hamby - A young vampire [100%]:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les créations de Jessica:
» eric, the viking vampire. (DONE)
» (f) Deborah Duncan - Jessica Stroup - Loup Garou | LIBRE
» Archibald Reiner - Andrew Scott - Vampire [Libre]
» Edmund Reiner - Benedict Cumberbatch - Vampire [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scream to the Moon :: Direction :: Passeport s'il vous plait ! :: Fiches Validées-