Scream to the Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série True Blood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 eric, the viking vampire. (DONE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eric Northman
Eric Northman

Messages : 13
Points membre : 1
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Shreveport.
Emploi/Etudes : Shérif de la zone 5 et propriétaire de Fangtasia.



Scream to the moon

eric, the viking vampire. (DONE) Empty
MessageSujet: eric, the viking vampire. (DONE)   eric, the viking vampire. (DONE) EmptySam 25 Mai - 11:46



Fiche de présentation
I Wanna Do Bad Things With You



Eric Northman.
NOM: Northman. • PRÉNOM(S): Eric. • AGE: 1100 années. • LIEU DE NAISSANCE: Très loin dans le nord. • STATUT CIVIL: Vampire, ça résume tout : pas marié, pas fiancé, pas casé et pas décidé. • MÉTIER/ÉTUDES: Shérif de la zone 5 et propriétaire de Fangtasia. • LIEU D'HABITATION: Shreveport - et Bon Temps. • GROUPE: Vampires. • Nationalité/ Origines: Viking mais, aujourd'hui, américain. • Crédit: moi-même;. •

☮ déteste qu'on le prenne pour un con, qu'on le déçoive en revenant sur des déclarations (comme si les sentiments des autres pouvaient changer en l'espace d'une seconde alors que les siens demeurent pendant des siècles), qu'une femme se gratte le ventre comme un homme devant lui, boire du tru blood, devoir rendre des compotes aux gens qui le font chier (même ses supérieurs, mais il se force), être jaloux.
☮ adore les filles qui sentent bon, son initiateur et sa progéniture, le sexe (pourquoi se le cacher, pour faire bon chic bon genre ?), les personnes qui n'ont pas froid aux yeux, la neige, avoir raison. ☮ il a la fâcheuse habitude de se mordre la lèvre quand un truc le tracasse (ce qui fait que, du coup, ça se remarque même si ça reste très rare), de s'appuyer contre tous les murs qu'ils croisent (et sur toutes les chaises qui ont un semblent de trône)



PSEUDO/PRENOM : chi. ÂGE : 21. PAYS : france. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? simple recherche sur internet. QUELQUE CHOSE A LUI REPROCHER OU UN PETIT MOT GENTIL ? j'adore l'ambiance ? en même temps il s'agit de true blood. PRÉSENCE EN SUR LE FORUM : 5/7j. CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Josh UN DERNIER MOT ? prions pour que tous les personnages de la série soient pris prochainement !


eric, the viking vampire. (DONE) 1368185667-symbole


Tell us your story
D'après certains dires, je sens la mer du nord en hiver et le sang. La seconde partie me semble plus évidente que la première étant donné que je suis un vampire depuis plus de mille ans déjà - le temps passe relativement vite, bien que pour la plupart des humains leur seule (misérable et courte) vie semble être une éternité - mais quand l'heure de la mort approche, leurs discours changent assez fréquemment (Peut-être parce qu'ils profitent davantage du temps qu'il reste à leur pauvre carcasse ?) Il est plus que facile de deviner ma nature : toujours un morceau de cuir qui coûte la peau du cul sur le dos, bien coiffé, propre sur lui-même et séducteur au possible, qu'aurais-je bien pu être d'autre qu'un suceur de sang bourré de pouvoirs ? Ces derniers, sans doute à cause de mon charme naturel et irrésistible (osez dire le contraire, mesdames, même talbot y a succombé), me sont inutiles la plupart du temps. Mais voilà, je suis ce que je suis et dieu (ou lucifer ou encore n'importe quelle autre connerie de divinité) m'a non seulement offert d'autres cartes pour faciliter mon existence, mais il me l'a aussi rallongée jusqu'à la fin des temps - sauf si je me fais trancher la tête, transpercer le coeur par un pieu et j'en passe. Concernant l'odeur de la mer, il y a une explication : mes parents étaient des vikings et j'avais pour habitude de jouer près de l'eau glaciale de mon village natal (certaines des plus belles années de ma vie). Seulement, un soir, Russel est venu chez moi et a décimé toute ma famille, ma petite soeur, qui n'était encore qu'un bébé, inclue. Cette nuit-là, j'ai juré à mon père que je vengerai le sang versé pour une si ridicule récompense : la couronne de mon géniteur (comme si cette salope de vampire qui a trois fois mon âge n'avait pas pu tout simplement la demander - bien que je doute qu'elle lui aurait été cédée sans combat.) Cela fait donc plus de mille ans que mes pieds foulent cette terre, faisant grandir, au fil des jours, mes connaissances et mon pouvoir. En parlant de ce dernier, je suis shérif de la zone 5 et ai une loyauté sans faille envers la reine de Louisiane (j'ai beau être une grande gueule, je me courbe devant mes supérieurs et aînés) Aussi, j'ai un bar de nom de Fangtasia, ouvert aux vampires et aux humains (qui ne sont cependant pas des égaux, ne nous méprenons pas. Y a une exception pour sookie mais elle est à moitié fée donc ça ne compte pas réellement) Ma progéniture, Pam, m'aide à le tenir. Il faut dire qu'elle est vraiment douée quand il s'agit de gérer les établissements - elle excellait déjà dans la gestion de sa maison close avant que je la transforme. Je la considère comme un membre de ma famille, comme ma fille, à vrai dire (mais c'est un peu bizarre de l'appeler ainsi étant donné que je ne suis pas franchement pour l'inceste.) Je pense que vous avez les grossières lignes de ma vie !
















Dernière édition par Eric Northman le Sam 25 Mai - 15:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jessica Hamby
Jessica Hamby

Messages : 158
Points membre : 106
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Bon Temps
Emploi/Etudes : Hôtesse au merlotte's



Scream to the moon

eric, the viking vampire. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: eric, the viking vampire. (DONE)   eric, the viking vampire. (DONE) EmptySam 25 Mai - 12:23


Bienvenue Eric, bon courage pour ta fiche eric, the viking vampire. (DONE) 3320355841 !


Revenir en haut Aller en bas

Sookie Stackhouse
Sookie Stackhouse

Messages : 28
Points membre : 3
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Bon temps
Emploi/Etudes : Serveuse au Merlotte



Scream to the moon

eric, the viking vampire. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: eric, the viking vampire. (DONE)   eric, the viking vampire. (DONE) EmptySam 25 Mai - 12:30


Bienvenue Eric bonne chance pour ta fiche eric, the viking vampire. (DONE) 1759940766


Revenir en haut Aller en bas

Eric Northman
Eric Northman

Messages : 13
Points membre : 1
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Shreveport.
Emploi/Etudes : Shérif de la zone 5 et propriétaire de Fangtasia.



Scream to the moon

eric, the viking vampire. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: eric, the viking vampire. (DONE)   eric, the viking vampire. (DONE) EmptySam 25 Mai - 12:55


Merci mesdemoiselles, elle devrait être finie avant ce soir. (:


Revenir en haut Aller en bas

Jessica Hamby
Jessica Hamby

Messages : 158
Points membre : 106
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Bon Temps
Emploi/Etudes : Hôtesse au merlotte's



Scream to the moon

eric, the viking vampire. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: eric, the viking vampire. (DONE)   eric, the viking vampire. (DONE) EmptySam 25 Mai - 13:22


Hâte de pouvoir RP avec ton personnage eric, the viking vampire. (DONE) 1759940766 !


Revenir en haut Aller en bas

Delilah Johnson
Delilah Johnson

Messages : 103
Points membre : 99
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Bon temps
Emploi/Etudes : Serveuse au Fangtasia



Scream to the moon

eric, the viking vampire. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: eric, the viking vampire. (DONE)   eric, the viking vampire. (DONE) EmptySam 25 Mai - 15:26


Oh yeah mon boss ! Bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta fiche !


Revenir en haut Aller en bas

Eric Northman
Eric Northman

Messages : 13
Points membre : 1
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Shreveport.
Emploi/Etudes : Shérif de la zone 5 et propriétaire de Fangtasia.



Scream to the moon

eric, the viking vampire. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: eric, the viking vampire. (DONE)   eric, the viking vampire. (DONE) EmptySam 25 Mai - 15:42


Le tyran est de retour, jeune fille, ne te réjouis pas trop vite. Merci, et je viens juste de la terminer (:


Revenir en haut Aller en bas

Jessica Hamby
Jessica Hamby

Messages : 158
Points membre : 106
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Bon Temps
Emploi/Etudes : Hôtesse au merlotte's



Scream to the moon

eric, the viking vampire. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: eric, the viking vampire. (DONE)   eric, the viking vampire. (DONE) EmptySam 25 Mai - 16:44


https://screamtothemoon.exprimetoi.net/t80-questions-vampiriques-eric-northman#500
Préparé comme demandé eric, the viking vampire. (DONE) 956409464 !
J'attends plus que ta validation eric, the viking vampire. (DONE) 3320355841 .

Désolé si les règles ne sont pas respectées.
On s'y est pris à l'avance.


Revenir en haut Aller en bas

Joshua Lethal
Joshua Lethal

Messages : 295
Points membre : 325
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Dans la fôret
Emploi/Etudes : Etudiant en médecine



Scream to the moon

eric, the viking vampire. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: eric, the viking vampire. (DONE)   eric, the viking vampire. (DONE) EmptySam 25 Mai - 16:54


Eriiiiiiiiic !!! eric, the viking vampire. (DONE) 956409464

Bienvenue à toi, je pense qu'il est trop tard pour te dire que tu as sept jours pour finir ta fiche ! Toutefois tu auras sept jours pour la modifié s'il le faut, et si tu as réellement fini ta fiche, il serait préférable de le signaler à l'endroit où il faut ! -> ici

Par contre pour le RP je n'apprécie pas vraiment.. Admettons qu'Eric ne soit pas validé tout de suite, car je trouve quelque chose à redire ? Enfin bon c'est fait c'est fait ! Mais évitez ce genre de chose quoi..


Revenir en haut Aller en bas

Jessica Hamby
Jessica Hamby

Messages : 158
Points membre : 106
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Bon Temps
Emploi/Etudes : Hôtesse au merlotte's



Scream to the moon

eric, the viking vampire. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: eric, the viking vampire. (DONE)   eric, the viking vampire. (DONE) EmptySam 25 Mai - 16:58


Ouki désolé, Eric m'avait demandé et je n'ai pu refuser eric, the viking vampire. (DONE) 956409464 .
Pas de soucis je comprends! On ne le refera plus!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas

Eric Northman
Eric Northman

Messages : 13
Points membre : 1
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Shreveport.
Emploi/Etudes : Shérif de la zone 5 et propriétaire de Fangtasia.



Scream to the moon

eric, the viking vampire. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: eric, the viking vampire. (DONE)   eric, the viking vampire. (DONE) EmptySam 25 Mai - 17:21


Ah, désolé. J'avais demandé par anticipation, je comptais pas y répondre avant d'être validé - donc si tu as des remarques à faire concernant ma fiche, je me ferais une joie de la modifier et d'attendre qu'elle soit parfaite pour passer à autre chose.

Voilà, j'ai posté dans le sujet adapté !

Encore merci (:


Revenir en haut Aller en bas

Joshua Lethal
Joshua Lethal

Messages : 295
Points membre : 325
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Dans la fôret
Emploi/Etudes : Etudiant en médecine



Scream to the moon

eric, the viking vampire. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: eric, the viking vampire. (DONE)   eric, the viking vampire. (DONE) EmptySam 25 Mai - 19:58


Ton histoire est courte mais efficace ! Tu as une bonne orthographe et une bonne syntaxe ! Bienvenue parmi nous eric, the viking vampire. (DONE) 1759940766


Bienvenue à toi

eric, the viking vampire. (DONE) 1368202238-1 eric, the viking vampire. (DONE) 1368202240-loup eric, the viking vampire. (DONE) 1368202243-3

C
ongratulation, ta fiche a fait fureur aux près des grands manitous, et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous eric, the viking vampire. (DONE) 3065899858

Mais avant tout n'oublies pas d'effectuer les quelques tâches que tu te dois d'effectuer :

◊ Vérifier que tu as été ajouté(e) au bon groupe.
◊ Recense ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:
Code:
[code][color=DarkRed]Avatar - Pseudo[/color][/code]
◊ Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas le cas un membre du Staff viendra te le rappeler.
◊ Crée ta fiche de liens et celle de rp à cet endroit-ci, et cet endroit-là.
◊ Tu n'es pas obligé, mais tu peux crée ta boîte mail, et ton portable.

Voilà, voilà, si tu as veillé à faire tout cela, tu peux jouer avec nous, profiter de la Chatbox et du flood ! eric, the viking vampire. (DONE) 1402725109



eric, the viking vampire. (DONE) 1368202245-4 eric, the viking vampire. (DONE) 1368202248-panthere eric, the viking vampire. (DONE) 1368202253-6


Un grand merci à SweetyBB pour le codage ! <3



Revenir en haut Aller en bas

John Huntingdon
John Huntingdon

Messages : 124
Points membre : 101
Date d'inscription : 12/05/2013
Emploi/Etudes : Médecin de nuit à l'hôpital de Shreveport



Scream to the moon

eric, the viking vampire. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: eric, the viking vampire. (DONE)   eric, the viking vampire. (DONE) EmptySam 25 Mai - 20:34


Eric *_*
Bienvenue ! Je crois que je vais venir te demander un lien quelque part. =P


Revenir en haut Aller en bas

Eric Northman
Eric Northman

Messages : 13
Points membre : 1
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Shreveport.
Emploi/Etudes : Shérif de la zone 5 et propriétaire de Fangtasia.



Scream to the moon

eric, the viking vampire. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: eric, the viking vampire. (DONE)   eric, the viking vampire. (DONE) EmptySam 25 Mai - 20:44


Merci à tous les deux !

ça sera avec plaisir (:


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Scream to the moon

eric, the viking vampire. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: eric, the viking vampire. (DONE)   eric, the viking vampire. (DONE) Empty





Revenir en haut Aller en bas
 

eric, the viking vampire. (DONE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jessica Hamby - A young vampire [100%]:
» Archibald Reiner - Andrew Scott - Vampire [Libre]
» Edmund Reiner - Benedict Cumberbatch - Vampire [Libre]
» (M) Stephan Bauer - Ryan Gosling - Vampire | LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scream to the Moon :: Direction :: Passeport s'il vous plait ! :: Fiches Validées-