Eric Northman | Sujet: Re: eric, the viking vampire. (DONE) Sam 25 Mai - 17:21 | |
| Ah, désolé. J'avais demandé par anticipation, je comptais pas y répondre avant d'être validé - donc si tu as des remarques à faire concernant ma fiche, je me ferais une joie de la modifier et d'attendre qu'elle soit parfaite pour passer à autre chose.
Voilà, j'ai posté dans le sujet adapté !
Encore merci (:
|
|
Joshua Lethal | Sujet: Re: eric, the viking vampire. (DONE) Sam 25 Mai - 19:58 | |
| Ton histoire est courte mais efficace ! Tu as une bonne orthographe et une bonne syntaxe ! Bienvenue parmi nous C ongratulation, ta fiche a fait fureur aux près des grands manitous, et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous
Mais avant tout n'oublies pas d'effectuer les quelques tâches que tu te dois d'effectuer :
◊ Vérifier que tu as été ajouté(e) au bon groupe. ◊ Recense ton avatar dans le bottin en postant le code suivant: - Code:
-
[code][color=DarkRed]Avatar - Pseudo[/color][/code] ◊ Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas le cas un membre du Staff viendra te le rappeler. ◊ Crée ta fiche de liens et celle de rp à cet endroit-ci, et cet endroit-là. ◊ Tu n'es pas obligé, mais tu peux crée ta boîte mail, et ton portable.
Voilà, voilà, si tu as veillé à faire tout cela, tu peux jouer avec nous, profiter de la Chatbox et du flood ! |
|
John Huntingdon | Sujet: Re: eric, the viking vampire. (DONE) Sam 25 Mai - 20:34 | |
| Eric *_* Bienvenue ! Je crois que je vais venir te demander un lien quelque part. =P
|
|
Eric Northman | Sujet: Re: eric, the viking vampire. (DONE) Sam 25 Mai - 20:44 | |
| Merci à tous les deux !
ça sera avec plaisir (:
|
|
| Sujet: Re: eric, the viking vampire. (DONE) | |
| |
|